bonjour,
je vend ma gamecube,
raison: parce que j´entre en internat et elle ne me servirait a rien car il n´y a pas de télévision...
je la vends en tres bon état, pour preuve j´ai fait des photos si cela vs intéresse entrer moi dans vos contact...
romain_mames@msn.com
cela ne vous coute rien donc pourquoi pas m´entrer meme si vous etes pas sur.....
mais je ne pourrais que repondre le weekend mais je suis tres souvent connecté le weekend...
donc mon pack comprend:
-une game cube violette avec tout les cables mais il n´y a plus les cartons....
-3 manettes toutes officielles: -une violette
-une noire
-une semiviolette/seminoire
-2 carte mémoires (une officielle 156blocs je crois, et l´autre non officielle de 256blocs je crois)
- the legend of zelda:the wind waker l´edition limitée avec 2 jeux en plus + 1 livre de 146page toute en couleur de solution pour les 3 jeux zelda (offert)
-metroid prime (terminé, je laisserais la sauvegarde sur les cartes mémoires)
-final fantasy crystal chronicles, magnifique jeu plutot tourné vers le multi-joueur.
-hitman 2
-f-zero GX: attachez vos ceintures lol
-def jam vendetta
-super mario sunshine (offert la solution complete en 2livres)
-need for speed 2
-super smash bros melee (avec une petite solution ) (tous les personnages débloqués, de manière à entrer directement dans le vif du sujet )
-freedom fighters
-conflict desert storm 2
Comme vous avez pu le remarquer je suis tres serieux donc il n´y aura pas de problème.
Par contre, dû à un changement des coûts des frais de port de la poste,je ne peux pas encore savoir exactement le prix du frais de port qui sera naturellement à votre charge...
Pour le prix je vous laisse proposer.
Merci d´avance...Mames