CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vend psp 30 € !!

sam043
sam043
Niveau 4
10 mars 2006 à 20:31:12

C´est simple, sa vous coutera 30 € car vous devais acheté un article pour être inscrit, et vous devais trouvé 9 personne pour vous parainer lorsqu´elles achèterons cet article, et voila , l´affaire est dans le sac , vous recevais votre psp ! vous trouvé sa trop facil, c´est ce que la plupar des personnes se disent, résultat, peu de monde en profite, et c´est vraiment pas une arnaque. Moi je vous donne le lien , alor que certains le vendent, et vous n´avai qu´a me metre parain lor de votre achat, sa vous fais des point pour un autre truc bénéfique pour vous, et moi en échange sa me fait aussi gagner 1 point ( 10 pour recevoir la psp ), ainsi, chacun en profite. Pour ceux intéressé, voici mon adresse msn : SamFisher_37@hotmail.com

Themax69
Themax69
Niveau 9
17 mars 2006 à 20:14:45

et on va ou?

Sheks18
Sheks18
Niveau 8
17 mars 2006 à 20:21:25

:lol: , c´est que des conneries ces sites la!!!!!
tu peux tjr attendre pour avoir ce que tu demandes!!!!!

sam043
sam043
Niveau 4
17 mars 2006 à 20:25:27

sa se voi que t´a pas essayé, moi je sais que sa marche , tan pi pour ceux qui en profitent pas

glocman
glocman
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:27:06

mais arrete avec ca... Si tu viens ici c´est que justement tu trouve personne et que tu t´es fait pigeonné 30€ connement...
Laisse ceux qui soit disant ne veulent pas en profiter tranquil en degageant de ce forum.

Merci d´arreter de polluer...

sam043
sam043
Niveau 4
17 mars 2006 à 20:32:07

laisse tomber tu comprend rien à la vie !! tu sais meme pas coment sa marche , elle tombe pas du ciel les psp, elle sont bien financée par quelqu´un, c´est grace à la pub, tu croi ke jme serai inscri pour rien! c´est un pot ki ma fait connaitr le site parceque lui il l´a ressu sa psp, et la sa fait réfléchir, mais bon, laisse tomber

vyse71
vyse71
Niveau 8
17 mars 2006 à 20:41:50

mon pauv garcon :honte: c´est archi connu ces sites la et y a p^lein de blaireau comme toi ki vendent meme le lien sur ebay et sur d autres site. Faut te mettre a la page et casse toi du forum avec tes fausses nouveauté moisies. :sors:

glocman
glocman
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:43:49

Je connais rien a la vie ?? tu te prend pour qui pour me parler comme ca ?

Ta PSP viens d´une suite de "parrainage"... Ce qui s´appelle Le systeme de pyramide qui est strictement interdit....
Fait attention a ta façon de parler surtout quand tu balance ce genre de topic sur les forums de JV.com...
Déjà va lire les regle ensuite on reparlera de celui qui connais mieux la vie que l´autre...
La elle va t´apprendre que tu t´es fait niquer 30€ la vie...

vyse71
vyse71
Niveau 8
17 mars 2006 à 20:45:42

non mais laisse le parler le ptit merdeux, il se cherche des nouveaux amis sur jvc...

Carter_max
Carter_max
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:53:19

sam043> laisse tomber tu comprend rien à la vie !! tu sais meme pas coment sa marche

lol c vré ke toi tu coné bien la vie tu as de l´expérience et tout, genre, non mais franchement tu te fou la honte et ton liens (s´il existe) personne n´en veux

CONSEILLE: CASSE TOI DE CE FORUM MERDE !! !!

vyse71
vyse71
Niveau 8
17 mars 2006 à 20:53:23

va te coucher y a ecole demain. Et surveille bien tes message demain il risque de ne plus etre là. Fais un imprime-écrabn t´aura un souvenir de ta betise tellement elle était énorme

glocman
glocman
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:02:01

Personne t´as insulté ici... c´est toi qui t´excite...
crois moi faudrais encore que tu puisse y arriver à nous "enculer"... T´es sur que tu as ce qu´il faut ?? tss...
On peux dire que tu t´es pas fait d´amis ici et ton compte va pas durer longtemps ni ton topic...
Va falloir grandir un tant soit peu avant de revenir avec assez de maturité pour poster sur ce forum...

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment