Je t´échange ce téléphone contre une Xbox pucé :
Descriptif :
La Xbox est doté d´une puce Désactivable :
Cette puce vous permet de lire des Fichier MP3/AVI/MOV/MPEG/MPG/JPG/WMV/...ECT et de plus elle peut se désactiver enfin de vous permettre de vous connecter au Xbox Live .
Le disque dur à été changé : C´était un 8 GO à l´origine je l´ai remplacé par un 80 GO.
Le lecteur CD est un Samsung, ce qui veut dire qu´il lit touts les marque de CD Vièrge (ce qui n´est pas le cas pour les anciennes Xbox).
J´ai installer dans le disque Dur une dizaine de jeux : Ultimate Spiderman ,Fable,Doom 3,Need For Speed Most Wanted,Outrun 2,Pro Evolution Soccer 5,Grand Theft Auto SanAndreas,ect...
( Pour la liste complète me contacter)
Des films son également présent dans le Disque dur Tel que : Aviator, Le Parrain II & III,Resident Evil II,Ocean´s Eleven,Scarface,Arrête moi si tu peux,Franck Dubosc,....
( Pour la liste complète me contacter)
La Xbox est fournit avec sa boite d´origine (en très bonne état),ses manuels,une manette S VERTE CRYSTAL,les cables péritels et La télécommande + le recepteur .
La Xbox est comme NEUVE, elle à été acheter en Janvier 2005.
Seule problème minime ,lors de l´ouverture du lecteur CD : il faut appuyer sur le lecteur lors de son ouverture pour qu´il s´ouvre mais rien de bien méchant
Pour me contacter : kyolucas@hotmail.fr