Bonjour,
bonje vais vous eclaircir sur le prix car manifestement, ya du mal.
5,81€ est le prix moyen auquel je vends les mangas. or le mangas le moins cher que je vends est Angel Sanctuary qui doit etre a 5,60€, de l´autre coté Berserk, coute 6,80, niraikanai, 12€, ikkitousen 9,95€, chonchu et player kill 6,80€... je continue ou c´est bon? les mangas sont d´occasion certes, mais je nes les ai lu que 2 ou 3 fois chacun, ce qui les laisse dans un état proche du neuf... Lorsque vous achetez vos mangas a la FNAC ou dans un magasin spécialsé vous pouvez etre sur d´un truc... vous n´etes pas le premier a l´ouvrir (sauf si vousles commandez), mais vous le prenez dans les rayons des gens l´ont déja lu ou feuilleté...donc l´état est proche voir le même que celui que vous trouverez dans un magasin..
Ensuite pour la qualité des mangas je pense que cela dépend des gout... le moins de ce qu´il y a dans ma liste doit etre ikkitousen, les autres m´ont beaucoup plu (notament les Kaori YUKI... Angel, God Child, Comte Cain...)...
Donc bon le prix n´est pas exagérez, c´est la valuer qu´il représente, ensuite pour la qualité c´est une question de gout, je peux vendre a la série mais pas au tomes, pour le prix a la série je ferai du cas par cas... mais ce n´est pas cher, c´est le prix normal.
Forcement si je voulais etre sur de les vendre je les vendrai a 2 ou 3 € le tome mais je me ferai avoir et cela ne représenterais pas leur valeur réel..
Si vous avez d´autres questions n´hesitez pas
Merci
Picsou