Voilà je me sépare donc de ma psp de sony.
C´est une PSP value pack : c´est à dire quelle contient plusieurs accésoires (chiffonnette (:D), housse, écouteurs, memory card 32 MB, cable pour recharger la bete)
La PSP en elle même est en bon état !
Elle a un pixels mort (qui ne se voient pas, pour preuve je ne l´ai remarquer que tout à l´heure en vérifiant l´état de la console) et comme toute les consoles, a quelque micro rayure sur l´écran (rien de grave, regardez vos console portables, elles en ont aussi)
J´ai aussi 1 jeux et 1 film :
Le jeu : GTA Liberty city stories, pas besoin de détailler sur le jeu, il est tout bonnement exellent, immense, impréssionant; bref, regardez les test ! ^^ : Etat : notice + boite en exellent état (je met le jeu aussi)
Le film : Spiderman 2 : Qualités de l´image grandiose, mais je vais être honnette, si vous voulez regardez le film tranquille, mettez un casque car le son n´est pas très bon ! ;)
En plus de la memory card avec le value pack, j´ai aussi une memory card de 64 MB qui sert ! ;)
Je fais aussi 2 lots en fonctions de vos choix :
Le premier lot avec la psp seule en value pack, sans jeu, ni film, sans la 64 mb (la psp value pack quoi ! ;) )
Je fais donc ce lot à : 180 au lieu de 250 (ce qui vous fait économiser 70 euros ce qui est pas mal non ?)
Le second lot avec la psp value pack + jeux + film + memory card :
220 euros au lieu de 340 euros (j´ai fait le calcul ! ;) )
Je pense que mes prix sont plus que interessent, vu que la psp est en bon état ! ;) , je dirais même plus que c´est une exellent affaire pour quelsu´un qui veut une psp ! ;)
Les fraids de port ne sont pas fixés mais ne dépasseront pas la barre des 15 euros (une psp avec jeux et film c´est cher en FDP)
Je suis très sérieux, j´ai déjà réaliser 10 transaction sur Puissance Nintendo sans aucun problème et 49 évaluations positives sur ebay et aucune négative !
Pour l´instant je ne met qu´une photo, j´en mettrai d´autre demain ! ;)
(sur le post-it y´avais écrit nyko mais avec le flash ! : /)
Pour la tof :
http://www.enregistrersous.com/images/cc5fa7b9d37705442588ed730fe873a3.jpg
Si vous voulez plus d´info, n´hesitez pas.