CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vente ordi portable

--homcavern--
--homcavern--
Niveau 7
21 février 2006 à 11:11:25

Salut tt le monde voila je vendrais mon ordi fixe (annonce tres serieuse) pour diverses raisons telle que passer sur portable et autres...

Je vends la tour, l´ecran, le son 2.1 et clavier souris.

Le son c un creative 2.1, le clavier souris c du microshiotte l´ecrant c un huyndai 17" dalle plate q770 ( v770 me rappelle plus et pis g pas les papiers sur moi) le tour c une asus avec graveur cd msi graveur dvd double couche LG 16 x alim 600 watts carte mere abit ag8-v proco p4 ht 530j @ 3.4 ghz avec un zalmann alcu 7000 120 mm 2 go de ram corsair xms platinium disks durs deux maxtor un diamondmax9 160 go sata 8 mo de buffer et l´autre un diamondmax10 250 go sata 16 mo de buffer et pour finir carte graphique ati x1800xt 512 de chez sapphire.

Voila je croi ne rien avoir oublié donc ben pour les tofs si y´en a de vous ki en veulent faudra attendre ce wikend et sinon beh je suis en auvergne pr ce ki est de la remise on verra ca apres et sinon pour le prix faites vos offres!!!

Voili voilou!

--homcavern--
--homcavern--
Niveau 7
21 février 2006 à 11:14:41

hum erreur dans le titre c pas un portable c un fixe bien entendu dsl.....lol...Quel etourdi je fais...

ChRiStOpHeR45
ChRiStOpHeR45
Niveau 6
21 février 2006 à 11:14:59

hmm jten donne 400€

--homcavern--
--homcavern--
Niveau 7
21 février 2006 à 11:20:33

lol c´est le prix auquel jpourrais trouver un acheteur dans la region rien ke pour la carte graphik lol.......

Non serieusement petits rigolos s´abstenir...ralala ces jeunes......

kinours
kinours
Niveau 9
21 février 2006 à 11:23:01

c´était de l´humour j´espère christopher???

--homcavern--
--homcavern--
Niveau 7
21 février 2006 à 11:26:01

Merci kinours!

loshin
loshin
Niveau 3
21 février 2006 à 11:29:40

pour 1000€ tu le lache?

ChRiStOpHeR45
ChRiStOpHeR45
Niveau 6
21 février 2006 à 11:30:25

non chui dsl seull la tour m interesse et ne croi po ke tu va revendre ton pc auprix du neu , donc je pense ke 400€ pour la tour seulement et raisonable

Typhondunet
Typhondunet
Niveau 7
21 février 2006 à 11:30:54

lol 400€ n´importe quoi. Ce PC en vaut bien plus. Mais c´est assez étonnant que tu veille le vendre.

A la limite, la carte graphique m´interesse, mais j´ai pas prévu de mettre de l´argent dans ma carte graphique. La je suis dans l´installation d´un RAID 5 donc les moyens sont faibles, donc je ne peux t´en proposer que 250€. Je sais, c´est 50% du prix neuf, mais je ne peux pas vraiment me permettre plus.

La RAM m´aurai aussi interessé, mais pareil, j´ai plus les moyens là. :D

Bon, face à mes offres dérisoires, t´aurai plutot interêt à le vendre ailleurs.

Au fait, un PC, que tu vends à la pièce, sur ebay ç part très bien ;)

Typhondunet
Typhondunet
Niveau 7
21 février 2006 à 11:32:09

christopher, arrète de rever, rien que la tour, neuve vaut au bas mot 1700€. C´est pas des PC discount comme t´en trouve au supermarché.

--homcavern--
--homcavern--
Niveau 7
21 février 2006 à 12:11:59

arf pr 1000 keus ca va etre (tres) difficile le carte graph a 250 keus aussi surt k´elle a ke 1 mois mais je c ca parait pa tro croyable de revendre ca mais je projette de m´acheter un portable car pr le taf aussi bien pr les soirées rezo déplacer le fixe c pa terrible du tt... et a force g peur ke ca me l´abime... c´est pour ca ke je veus le vendre pour l´instant car un portable me serais surement plus utile.Sinon c vrai ke la tour a 400 tu peux tjs rever surtt k´il est en parfait eta il a été bichonné de chez bichonné puisk g pamal investi pr en faire une tite bete de course.Bon la je sui dsl je dois y aller je dois m´absenter un moment...Franchement, je sens ka ca va etre un joli casse tete pour ce pc...Lol sinon Typhondunet j´aurai de tres bonne adresses pour toi de vendeurs ebay tres serieux aux states ki pourraient t´avoir une jolie tite 7800 gt (bon d´acc c pas une gtx mais bon c dja pas mal) a 270 euros max ports compris et garantie 3 ans.Voili voilou... donc je reviens ce soir pour reparler de ca!!!a ce soir!

Typhondunet
Typhondunet
Niveau 7
21 février 2006 à 12:28:24

Ok, je sais que 250€ pour une carte qui en vaut 500 c´est assez dérisoire, mais je ne pourrai jamais monter à plus de 300€ pour une carte graphique. J´ai déjà trop de frais dans mon PC. Ne serai-ce qu´un Raid 5 de 4x200, et bientot 6x 200. Pour me faire 1To de stockage. Juste pour le chiffre symbolique. lol. Mais aussi pour la vitesse, multiplié par 5, et la sécurité du Raid 5. Après ça, Un nouveau processeur double coeur, une carte graphique dernier cri et enfin windows Vista. Enfin un OS qui tire parti du GPU !! !

Bon, je ne m´étalle pas trop sur mes fantasmes. lol. Bon, tant pis pour la carte graphique :(

Typhondunet
Typhondunet
Niveau 7
22 février 2006 à 12:40:56

alors, tu arrive à le vendre

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment