CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PayPal, Mise en garde ! (officiel)

Lipp
Lipp
Niveau 7
18 février 2006 à 16:58:36

(Modérateur, ne pas supprimé, merci !)

Bonjour, :)
Pour ce qui utilise PayPal ou crois que ce paiement est sur, faites bien attention ! :oui:

:d) Beaucoup pense que PayPal est sur, oui en partie mais il y a un mauvais coté de PayPal, qui à été mal fait !

Quand vous vous inscrivez sur PayPal, il faut entré ces coordonnées..etc normal puis une carte de crédit (dépend du compte) et l´inscription est terminé, mais seulement à 50% ! ! ! ! :oui:

Et oui, car aprés il faut entré un code à 4 chiffres que PayPal nous donne via notre rélévé bancaire que la reçoit !
Une fois qu´on les a, on a un compte PayPal vérifié !

Donc, faites bien attention, car les escrow ont trouvé la faille de PayPal, il s´inscrive mais n´entre pas les 4 chiffres, donc ne sont pas vérifié, et l´escrow se désinscrit vite fait bien fait, et bcp de gens se font avoir pas sa, car il ne regarde pas si il est vérifié ou pas !

Donc, voici comment savoir si un compte PayPal est vérifié ou pas :

:d) Vous etes l´acheteur, le vendeur, vous envoir une facture via PayPal, Où puis-je trouver les informations sur le vendeur pour savoir si il est vérifié ou pas ? :question:

1) Connectez-vous à votre compte PayPal.
2) Remplissez le formulaire de paiement et cliquez sur Continuer.
3) Cliquez sur le lien bleu à côté du Statut de l´utilisateur. La page Informations sur l´utilisateur, qui comporte les données relatives au vendeur, est affichée.
4) Cliquez sur Paiement pour effectuer votre paiement, ou bien cliquez sur Annuler pour arrêter le paiement.

:d) PayPal à aussi un système d´évaluation, regardé si il a des évaluations, cela rassure plus ! :)

Voilà, mettant vous etes prévenus, car le nombre d´arnaque q´il y a via PayPal maintenant, avant y´en avait pas mais la sa vient de plus en plus !

Faites bien attention ! :ok:

ps: je me suis fais avoir de 1600€ via PayPal car j´avais oublié de voir si il était vérifié, j´ai porté plainte via PayPal mais PayPal n´a pu récupéré que 145€, donc faites bien ATTENTION ! :)

le_joker
le_joker
Niveau 7
18 février 2006 à 17:00:12

Je n´utilise pas PayPal mais merci pour les conseils

redox18
redox18
Niveau 5
19 mars 2006 à 18:57:10

jai une ptite kestion
com g un vendeur ki nutilise ke paypal pour les vente je sui dan lobligation de lutiliser c pour ca ke il y a + dune semaine jai creer un compte mai seul prob le code a 4 chifre je ne lai tjs pa recu
si kelkun peu maider svp se serai vraimen mai vraimen sympa
merci davance

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:03:20

Paypal informe déja sur ca dès l´inscription...
et il y a une erreur dans ce que tu dis : on est pas obligé d´avoir un compte vérifié quand on s´inscrit! (soit payé 1.50euros)
On peut tres bien avoir un compte gratuit non vérifié.
Ensuite, se faire avoir de 1600e est bizarre sachant qu´un compte normal est bloqué à 750euros.

redox18
redox18
Niveau 5
19 mars 2006 à 19:46:35

ouqi ok merci
mai je prefere avoir un compte verifier ou alor pe tu me dir comen fair pour payer kan meme san avoir le compte verifier pask kan il y a lobjet et le pri dan mon compte et ke je fai payer il me demande tjs le code et je ne peu pa le passer
donc si tu le c di moi komen fair stp

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:49:40

Désolé jme suis inscrit juste aujourd´hui à Paypal pour payer 1 objet d´Ebay en achat immédiat.. donc je ne sais pas du tout!
(j´ai pas fais ca à l´aveuglette non plus hein, le vendeur à + de 100 transactions, toutes positives)
Mais si tu as indiqué que tu est mineur (14ans par ta carte de visite) alors le paiement te sera TOUJOURS refusé normalement.

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:52:23

on ecrit un escroc et non pas un escrow
sinon :merci: pour l info

redox18
redox18
Niveau 5
19 mars 2006 à 20:01:22

ok ,merci kan meme
mai je croi ke g reussi