CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

STOP! Aux Arnaqueurs!

aod-dvd
aod-dvd
Niveau 7
13 février 2006 à 19:08:29

Il faut absolument faire quelque chose contre sa, que l´on envoie des tunes en 1er et que k´on ne reçoit pas l´objet.
C´est complètement nul ou même pourris de faire sa.
Il faut faire quelque chose!

venus01700
venus01700
Niveau 6
13 février 2006 à 19:10:57

chui bien d´accord mais quoi? :s c´est sa le probleme :s

Adeel-beaugoss
Adeel-beaugoss
Niveau 8
13 février 2006 à 19:11:17

faut pas generaliser mon gars !

alors moi ce que je demande quand j´envoi l´argent d´abord c´est de recevoir une photocopie de la carte d´identité :)

c´est tout personelement je n´ai jamsie u de problème , vous avez pas de chances les gars !

a+

aod-dvd
aod-dvd
Niveau 7
13 février 2006 à 19:12:55

C´est bien, continuez à dire vos opnion et nous allons essayer d´en savoir plus sur leur façon d´arnaquer les gens comme sa.

speaker07
speaker07
Niveau 10
13 février 2006 à 19:13:27

bas oui
mai c´est pareil pour le mec qui envois l´objet en 1er et qui reçoi pas les tunes

donc la question n´est pas la

je pense que faudrais un genre de truc neutre lol genre une adresse sur jv.com ou autre ou tou le monde envois les objets ou tunes bref un genre d´intérmédiaire sinon bas ya pas trop de soluce

Adeel-beaugoss
Adeel-beaugoss
Niveau 8
13 février 2006 à 19:13:50

mais c´est vrai que c´est degeulase de faire sa !

tu t´est fait arnaquer combien de fois aoe-dvd ?

medo47
medo47
Niveau 8
13 février 2006 à 19:14:11

pour une somme de plus de 80€ je conseille d´utiliser le contre remboursement voila sinon j´ai jamais de probleme +

luigimilano
luigimilano
Niveau 10
13 février 2006 à 19:14:43

Bha moi j´enverais jamais l´argent en premier c´est trop risqué. Si le vendeur me fait confiance tant mieu parceque j´ai une conscience et je n´oserais jamais arnaquer parceque je sait ce que sait d´être une victime (les heures passées au commisariat, l´argent perdu...) mais si il ne me fait pas confiance et bien tant pis car je suis quelqu´un de très sérieux et généreux si l´affaire est interessante :ok:

Adeel-beaugoss
Adeel-beaugoss
Niveau 8
13 février 2006 à 19:15:14

oué !
mais contre remboursement c´est cher comme meme apres si l´acheteur est pret a mettre le paquet :oui:

medo47
medo47
Niveau 8
13 février 2006 à 19:16:55

pour tous ceux qui sont d´acord vec moi leve le doigt lol non je delire

aod-dvd
aod-dvd
Niveau 7
13 février 2006 à 19:18:37

je pense que c´est la 1ere fois que je me fais arnaquer, je vous explique:

Un gars qui cherche des jeux de sega mega drive et qui échange une gba + 3 jeux + une sacoche + une carte memoire pokemon.
Alors moi tout content, je lui dit que j´ai des jeux (13) de sega mega drive.
et il appelle mon pere, alors tout confiants nous, on lui envoie en 1er les jeux et depuis qu´il les as recu, il ne se connecte plus sur msn et moi je n´ai toujours pas de n° de suivi (si sa se trouve j´ai perdu 13 bon jeux de sega et 11 € pour les fdp).
en+, le pire c´est kil m´avait dit kil fallait lui faire confiance (kil etat marier, 2 enfants, etc...). mais si sa se trouve, il a bien envoyer la gba et kil a bien payer les fdp.
enfin j´espere.

venus01700
venus01700
Niveau 6
13 février 2006 à 19:22:26

ta pas son nom ? sinon appel le si tu trouve le num et fou lui la trouille en lui disant que ta appeler lesz flics et tt

aod-dvd
aod-dvd
Niveau 7
13 février 2006 à 19:23:29

ouais j´ai tout sur lui, j´ai son adresse et son nom.
je vais l´appeller.

3615codesatan
3615codesatan
Niveau 6
13 février 2006 à 19:23:57

moi je vend que sur amazon comme ca si il y a arnaque op on me renbource

venus01700
venus01700
Niveau 6
13 février 2006 à 19:25:15

ouè les site comme sa c pas plu sur g une copine elle c fé arnaquer 500 euros d´un app numerique quelel avai ht sur ebay depuis un an les procedure c trop long

Adeel-beaugoss
Adeel-beaugoss
Niveau 8
13 février 2006 à 19:27:12

passe moi son numero jvé lui foutre la trouille de savie :oui:

aod-dvd
aod-dvd
Niveau 7
13 février 2006 à 19:30:10

mais non, c´est bon, imagine qu´il la toujours pas envoyer et kil veut le faire demain, et ke si tu lui fous sa trouille de sa vie.
et bah c moi ki sera dans la mrd. :s

ozzy95
ozzy95
Niveau 7
13 février 2006 à 21:11:13

alors salut les ptit gars

alors aod-dvd arf jtai arnaquer j´espere que ton pere va te mettre une belle bourre parce que t´est vraiment un ptit con je vais envoyer un mail a malibumunky pour quil te passe en liste rouge pour propo injurieux envers moi ta envoyer test jeux en premier le jeudi 9 fevrier jai recu le colis (je remerci ton papa) le samedi 11 fevrier a 11h du matin et a 13h tu commencer a me harceler pour la gba meme ma femme a dis je laurais devant moi je l´acroche dans le mur je tai envoyer un msg par msn en te demandant de te calmer jai dit que jenvoyer le lot gba lundi donc aujourdhuit mais malencontreseument je nai pas pu (exit je commence le boulot a 8h du mat et je fini a 18h le temps de prendre mes enfants et de rentrer sa fait 19h30) je rentre je vient sur le forum donc ici et je vois ton sujet de merde sur les arnaqueur je lit et je suis super pas content alors j´ai appeller ton papa et je me suis excuser de pas avoir pu envoyer le colis se lundi que sa sera envoyer demain par ma belle mere je bosse dsl je suis pas comme toi en vacances ton papa comprend et je lui parle de ton message ici en faisant copier coller et mon ptit valentin tu tappele comme sa tu test fais tailler par ton pere ta de la chance que je suis pas ton pere sinon je taurais encastrer dans le mur valentin tu n´est qu´un ptit con jai etais content de parler a ton papa mais par contre je voulait dire que je vais te faire mettre en liste rouge par malibumunky voila

sur se les amis il ne faut pas ecouter les ptit branleur de 13 ans parce que c´est euh les arnaquer

aller sur ce bonne fin de soirée a vous

ozzy95

Sous forums
  • Collectionneurs