donc je vends une core systéme acheté le 8 decembre. Etat impeccable, achetée chez boulanger garantie bien sure. Je la vend car je pars au mali mardi et il me faut des sous c´est pourquoi je ne la vend qu´en mp.
Ya aucune arnaque, elle fonctionne nickel je n´ai jamais eu aucun souci avec. Je peux me deplaçer dans la région nord, donc si je viens chez vous on pourra la tester sur plaçe. Je suis de valenciennes donc je me déplace sur valenciennes, lille, cambrai, saint amand, maubeuge, le quesnoy mais pas au delà.
Par contre je suis trés pressé, je suis dans le nord sur valenciennes mais je repars samedi sur la region parisienne puisque je bosse sur roissy.
Donc si quelqu´un du nord est interessé il faut que ca se fasse demain dernier délais. Si quelqu´un de la région parisienne interessé, j´y serais a partir de samedi et jusque mardi mais je travail de samedi à lundi. Je travail samedi et dimanche de jour et lundi de nuit.
Donc je ne serais dispo que samedi et dimanche dans la soirée et dans la journée de lundi. Par contre je ne me déplaçe pas sur la région parisienne, vous pouvez venir là où j´habite on pourra tester la console là bas, j´habite a tremblay en france.
Je la vend car j´ai besoin de tune pour mon voyage, mais je la vend sans jeu puisque je compte me racheter un pack premium a mon retour du mali donc je garde mes jeux.
Elle est bien sure dans la boite je la vend 250 euros non négociable. Si je ne trouve pas preneur je me débrouillerais autrement.
Depechez vous c trés pressé. Mailez moi à moitem@yahoo.fr je vous laisserez mon fone pour qu´on en discute.