mais moi je vend pas tel ou tel télé 55cm et je me dis tien je la vend 250E, si je la met a ce prix la x´est qu il y a une raison, je suis aps con je vias pas revendre une télé 250E alors que elle m´a couté 200E, JE NE SUIS PAS UN ARNAQUEUR!!!!!!
mon model coute pres de 400E, et je vend CE MODEL, je vend pas un model qui coute 200E, oui il y a des télé 55cm a 200E, mais mon model coute plus cher car plus performant, c´est pourquoi je le vend 250E
si mon model couterait a la base 200E, je l aurais vendu 120E . tu comprends, mais la mon model ne coute pas 200E, mais 400E. De ce fait, je vends ma télé 250E.
maintenant si tu n as pas compris ou que tu ne veux pas comprendre ou que tu ne veux que me casser ma vente....alors stp je te demande pour la derniere fois de ne plus poster sur ce topic.