CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ipod(s) Nano 4Go

macman2
macman2
Niveau 8
01 février 2006 à 21:06:54

Salut à tous !

Vous cherchez un Ipod nano neuf avec accessoires, garantie et SAV et pour pas cher ?

Contactez moi vous ne le regretterez pas !

plusieurs disponibles.

Guillaumeux
Guillaumeux
Niveau 6
01 février 2006 à 21:23:59

Donnes nous une idée de ton offre histoire de voir si je pourrai être intéressé et d´autres avec moi ;)

macman2
macman2
Niveau 8
01 février 2006 à 21:33:17

Par email Guillaumeux, je viens déjà d´en recevoir 2 de gars intéressés. :)

Y en a plein de dispos. lâchez-vous ! :-d

polobossdu44
polobossdu44
Niveau 10
01 février 2006 à 22:03:33

je t´ai mailé mai je te conseille de mettre ton prix ici car tu aura plus de client :ok:

macman2
macman2
Niveau 8
02 février 2006 à 00:31:15

déjà 2 acheteurs ! :)

profitez-en !

dani_dan2
dani_dan2
Niveau 4
02 février 2006 à 09:24:26

c´est ce site la que tu files ?? (http://www.ggffonline.com/?230344)

Ou tu les revends toi meme??

....

dani_dan2
dani_dan2
Niveau 4
02 février 2006 à 09:27:08

enfin, ton lien affilié quoi....

macman2
macman2
Niveau 8
03 février 2006 à 00:29:59

par mail dani_dan2l :)

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
03 février 2006 à 00:45:06

pourquoi par mail ? si t´as rien a cacher tu met ici, sinon c´est arnaque, volé ou lien bidon

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
03 février 2006 à 00:45:38

c´est bon j´ai vu ton profil j´avais raison quoi :honte:

PRSO-OLIC
PRSO-OLIC
Niveau 2
03 février 2006 à 00:50:22

GOODDAY AM PRSO OLIC, j´aimerai acheter vos itmes que vous vous vendez et des wil de I comme pour savoir le dernier état d´andthe de pricel de demander de lui de sorte que, le paiement soit envoyé à vous dans le contrôle d´un caissier ou mandat soit très bien. Pour ce qui concerne l´expédition, j´ai un compagnie maritime honorable qui viendra directement à votre endroit pour la sélection vers le haut. J´attends votre réponse que vous pouvez me contacter ici sur mon email address prso_olic1@yahoo.com et obtenir de nouveau à moi avec le prix à la demande et également comprenant votre nom et prénoms, pleine adresse et numéro de téléphone de contact dessus où le paiement sera envoyez à. Beaucoup de mercis et Dieu bénissent le meilleur souvenir PRSO OLIC

GOODDAY
Am PRSO OLIC, i will like to buy your itmes you are selling and i wil like to know the last asking pricel andthe condition of it so that, the payment will be sent out to you in a Cashier´s check or Money order is fine. Concerning the shipping, I have a reputable shipping company that will be coming over directly to your place for the pick up. I await your response. you can contact me here on my email address prso_olic1@yahoo.com and get back to me with the asking price and also including your full name,full address and contact phone number on where the payment will be send to.
Many thanks and God bless
Best Regard
PRSO OLIC

airbeb
airbeb
Niveau 8
03 février 2006 à 05:26:15

Il se grille tout seul !

Il le met clairement dans sa carte, un lien vers des ventes pyramidales:
http://www.ggffonline.com/?230344

En gros, si tu gardes le lien avec le numéro, il te parraine, et il monte dans une liste d´attente pour recevoir un cadeau. Mais toi tu n´as rien. Grosse arnaque.

macman2
macman2
Niveau 8
07 février 2006 à 19:47:49

faux, il faut que tu achètes qque chose pour cela ait un quelconque changement.
et cela n´est pas un système pyramidal. apprends à lire.

macman2
macman2
Niveau 8
08 février 2006 à 17:54:45

Bon, je crois qu´il faut éclaircir un peu la chose :)
Je viens de rédiger une doc qui j´espère vous comblera.

JE VOUS PROPOSE CE QUE D´AUTRES VOUS FONT PAYER AU PRIX FORT. Tout d´abord je tiens à préciser que je garantis l´exactitude de toutes les informations contenues dans cette annonce. Cette annonce ne vous mènera pas ailleurs de ce dont je vous garantis. Si vous désirez obtenir pour 33€ l´un des objets suivants: iPod Video 60GB iPod Nano Sony Ericsson S700 Xbox 360 Play Station 3 Sony Ericsson P900 Nokia 6620 Motorola V600 Sharp GX30 Sony Ericsson Z1010 Samsung E710 Siemens S65 iPod 60GB Nokia 7200 Nokia 6600 Samsung E700 Sony Ericsson T630 ps3 Alors cliquez sur le lien suivant:
Si vous avez un doute (ce qui est normal), merci de lire ce qui suit: Pour un achat a 33€ de deux boosters de réseau pour téléphone portable (plaque fine qui se colle a la batterie de votre GSM), votre nom est placé dans une liste. Votre nom remonte jour après jour cette liste. Vous allez recevoir votre objet lorsque votre nom aura atteint le sommet de cette liste. Votre paiement pour ces deux boosters sera effectué par un site tiers sécurisé, c´est un site professionnel. Le temps d´attente sur cette liste est garanti selon la popularité de l´objet. Je ne vous propose pas dans la liste précédente d´ordinateur portable comme vous en trouverez une fois sur le site car la liste (consultable) est très longue. Le temps d´attente des petits objets est très raisonnable pour l´offre proposée car les livraisons sont rythmés et fréquentes. Je vous donne donc ce site mais en vous montrant comment vérifier pour les plus sceptiques la véracité des informations: -Contacter simplement les responsables du site web qui répondent de manière professionnel, précise et engagé à toutes questions. - Vérifiez les listes, vous verrez les personnes ayant DEJA remporté leur objet. - Mais vous pourrez aussi juger la taille des listes en jugeant raisonnables ou non de s´y inscrire (temps d´attente). - Me contacter pour toutes questions. Le site est très bien fait et répond également à de nombreuses questions.

Comment gagnent-ils leur vie ? Question fréquente donc j´y réponds, ce site à pour politique : un objet livré tous les 20 adhérents qui achète les 2 boosters. Ce qui leur fait donc 600€ de remporté (30€x20) vous enlevez 150€ pour l´achat en gros des boosters, puis le reste sert à financer le site et les objets qu´ils livrent. Tenez compte du fait que c´est une société, ils touchent leurs objets aux prix de gros. Ils livrent donc les gros objets moins fréquemment et les petits objets couramment pour être en mesure de pouvoir poursuivre la rentabilité du site et conserver une attractivité pour les adhérents. C´est aussi pour cette raison que je vous fais connaître le produit, plus nous sommes nombreux et plus les objets sont livrés rapidement. Ce système est de plus en plus connu, les objets sont donc livrés très fréquemment mais il en coûte que les listes deviennent plus larges donc n´attendez pas en laissant bêtement d´autres s´inscrirent et commander avant vous (les inscriptions et paiement se déroule très rapidement). Je tiens à préciser que les boosters pour téléphone sont livrés (pour moi 6 jours d´attente). Ils ne sont pas moins chers en magasins. Le site ne parle à aucun moment de frais de port du fait qu´ils sont inclus dans toutes les offres. Je dis 33€ mais sur le site vous verrez 40$, sachez que : 40.00$=33.5206 EUR
En payant par CB sur le site sécurisé, la conversion est automatique, c´est 33€ qui vous seront débités. Plus de précisions sur les deux boosters de téléphones: Voici une petite cellule métallisée fine comme une feuille qui se colle à votre portable (sur la batterie donc non visible) et qui permet d´augmenter jusqu´à 80% votre réseau. Il faudra en commander pour être sur la liste de votre objet choisi soit 33€ (40$), le prix de l´étiquette est en accord avec le prix payé si vous remarquez bien. Je vous donne le site mais avant: Je garantie que ce site ne fait pas de basses arnaques comme au premier abord les gens l´imaginent, du genre : - Ignorer votre paiement, il est recueilli sur un site sécurisé par StormPay. Un leader du système de paiement sur Internet. - Ne pas envoyer l´objet, le site serait déjà fermé en tant qu´arnaqueur de 1ère catégorie et des préventions circuleraient. Pensez qu´établir une telle structure informatique demande un investissement, de plus les systèmes d´arnaques qui se créent sur internet ne demandent pas des sommes si petites.
Autre méthode pour accélérer l´envoi de votre cadeau : le parrainage.
Pour une personne parrainée, (qui achète sur le site sous votre conseil) vous montez d´une place dans votre liste. Aussi, si vous vous donnez un peu de mal (en informant vos amis, collègues...), vous pouvez recevoir très très rapidement votre cadeau. Par exemple,il faut dans la méthode simple que 17 personnes s´inscrivent pour que la personne suivante de la liste reçoive un Ipod Nano. Parrainer 17 personnes vous permet donc de recevoir directement-sans aucune attente et indépendamment de la liste principale-un Ipod Nano 4Gb ! Vous pouvez aussi garder vos parrainages en vue d´un autre cadeau. (Ordinateur portable, PDA, console de jeux, caméra numérique...)
Des nouveautés sont fréquemment ajoutées. :)
N´hésitez plus et cliquez sur le lien ci dessous pour accéder au site après avoir lu les informations de cette annonce.

macman2
macman2
Niveau 8
09 février 2006 à 19:36:20

up

Gossbo43
Gossbo43
Niveau 7
09 février 2006 à 19:57:32

arrete de rever gros boulet ! tu t´ai fait avoir, mais les gens ne sont pas aussi cons que toi !
allez arrete de polluer le forum !

dernier avertissement...

glocman
glocman
Niveau 10
09 février 2006 à 20:02:28

Malibu ?? tu passe par la :p :) ;)

Macman ==>> Degage de ce forum...

chtifool
chtifool
Niveau 8
09 février 2006 à 20:11:58

Trop bien on peut gagner une ps3

( elle est sorti :gne: )

:rire: :rire: :rire: :rire:

Allez un peu de serieux tu voit que c´est pas très réaliste ton site

y´a vraiment des cas sur cette pu*** de planette

:nonnon:

macman2
macman2
Niveau 8
09 février 2006 à 20:23:50

C´est certainement pas moi le plus con...
De une, j´ai déjà reçu un Ipod 20Go grâce à ce site.
De deux je parie que tu n´as même pas lu ou cherché à comprendre la méthode, désolé c´est pas un truc moisi à ton niveau sans doute.
De trois ça ne m´étonne pas que tu n´y crois pas, vu ta vieille réaction à 2 balles et tes fautes toutes les 3 lettres.
->"tu t´ai fait avoir"
Tiens par exemple je *m´avoir* fait avoir ! ça alors ! Bravo.

J´aurais eu honte d´écrire et de penser comme ça en cm2... Tu me fais pitié.

Et dernier avertissement de quoi ? Tu te prends pour qui ? Le site que je recommande est tout à fait légal et mon annonce aussi, c´est bien les mecs comme toi qui polluent les forums. Remets toi en question avant de faire ton malin. Mais bon je parie que tu vas juste réussir à me sortir un truc encore plus pourri et délibérément irréfléchi...

glocman> même chose...

chtifool> Ben oui la ps3 est pas sortie mais si t´étais donné la peine de lire les termes et conditions, t´aurais vu que si l´article n´est pas actuellement disponible, tu peux recevoir l´argent sur ton compte électronique Paypal/Stormpay...
et encore une fois les témoignages de personnes qui ont reçu les objets ou l´argent (selon leur choix) sont très faciles à trouver...............
Autre chose ?
Vous pouvez sortir tout ce que vous voulez, tout ça est parfaitement légal. Vos arguments seront toujours contrables... au moins renseignez-vous avant de sortir nimp...

macman2
macman2
Niveau 8
09 février 2006 à 20:48:36

up

Sous forums
  • Collectionneurs