Vends:
-En pack, une ps2 en trés bonne état et en boite + Deux manettes Dual Shock 2 noire+ Memory carte sony+ 12 jeux (Killzone, soulcalibur 2, Metal Gear Solid 2, Metal gear Solid 3,Medal of honor: soleil levant, 007espion pour cible, Burnout 3,GTA vice city, PES, Tony hawk Skater 3, DOA 2, NHL 2004)+ Art book/soluce officiel MGS3 + 4 dvd de démos (ico, smash court tennis ...)+ Gun namco sony.
Tout les jeux ont leurs boites et leurs livrets.
Le tout: 150 euros
-Vends Psp en trés bon état, trés peu servi, avec Memroy stick 1go, ses cables, son etui de rangement, Batterie High perf, et deux jeux (virtua tennis et Legend of heroes) en boite et com neuf. Prix 170 euros.
-Vends jeux Ps2 Dragon quest VIII (version usa) comme neuf+ démo FFXII 35 euros
-Vends Suikoden Tactics + OST comme neuf (jeu en français mais version usa) 30 euros.
-Vends Shadow of Colossus version usa 30 euros
-Vends Magna Carta Coffret deluxe avec art book/soluce version usa 35 euros.
-Vends Tales of destiny 2 + tales of rebirth sur ps2 version jap , neuf pour 20 euros.
Pour un prix en gros je propose tt ce qui est aparu en desous du tiré jusque ici pour 410 euros.
------------------------------------------------
Vends sur Ngc:
-Zelda collector sous blister (Zelda 1 +zelda 2+ Ocarina of time + majorask mask) 25 euros
-Zelda the Wind Waker collector plus Master Quest en tbe 15 euros.
-pokeon Colosseum tbe 10 euros
-Final Fantasy Chrystal Chronicle 10 euros en tbe.
-Eternal Darknes comme neuf 10 euros
Vends sur NDS:
- Castelvania version pal 20 euros
- Meteos version pal 20 euros
Vends Final Fantasy I & II neuf sur gba 15 euros.
vds sur Xbox:
-Fable 10 euros
-Halo 2 10 euros
------------------------------------------------
Tout question ici ou par mails. je peux envoyer des photos si demandé.
Le pack ps2 n´est pas à débattre et ne peux pas être vendu à l´unité.
SI plusieurs personne me font une ofre pour un même Objet je prendrais l´offre la plus interressante.