Pour ceux qui trouvent le tarif eleve je vous rappel de lire les conditions de l´extension de garantie qui ne sont pas a négligé reprise de la console au frais( frais de port etc etc ) du vendeur !
Bonsoir je vends une Psp en trés bon état ( avant meme de l´ouvrir j´ai attendue d´avoir un film pour proteger l´ecran)
Donc Psp Giga Pack achete le 16/12/2005 avec une extension de Garantie.
Je fournie la boite d´origine avec les emballage d´origine et accesoire fournie avec le pack Psp+ carte de 1 Giga ( d´origine), le support Psp+la house Sony et le cable Usb.
En accesoire je fournie la Dragonne.
LES AVANTAGES DE VOTRE GARANTIE SERENITE
1. Vous bénéficiez, durant la période souscrite, d´une reprise immédiate et à nos frais, de votre matériel en panne.
2. Après réception de votre matériel et constat de la panne, Cdiscount vous permet de disposer d´un produit neuf identique ou de gamme équivalente disponible sur le site lors de l´acceptation de votre colis.
3. Fini, les démarches auprès du constructeur ou d´un réparateur agréé. Vous contactez simplement Cdiscount sur un numéro spécifique et exclusif à votre garantie.
4. Sérénité = Confort & Sécurité
Les jeux que je possede sont :
Nedd For Speed Most wanted 5.1.0.
Lumines
Sudoku
Tous les jeux sont dans leur boite d´origine avec notice tous sont propre en tres bon etat comme neuf.
Je fournie bien sur la facture de la psp avec l´extension de garantie de 1 an avec les codes pour la prise en charge aupres du Sav de C.discount.
La console Psp avec les 3 jeux 380€ Non négociable.
La console seul 280€
Les 3 jeux 100€
Aucun autre lot ne sera fait soit la Console et les jeux ou la console ou les jeux.
La Psp n´a aucun Pixel mort aucune rayure.
Version de la Psp 2.1.
Contact par Email philippe_77_fr@yahoo.fr
Laisser moi votre numéro de téléphone echange dans le 77 ou paris uniquement.
Paiment par chéque possible chéque postaux ou normal 3 semaines de delai minimum de delai entre la recetion du chéque et l´envoie de la console ( pour eviter les petits malins des chéques volé ou les impayé)
Chéque de banque accepte apres que votre mais confirmé que sais un vraie chéque de banque et non un faux bien entendue.
Je ne prend contact qu´avec les personnes par Email et téléphone (les autres tant pis pour vous).