Et voilà ce qui arrive quand on veut payer ses études ....
lol
bref Salut tout le monde !!
Voilà je vends quelques articles a un bon prix, qui sont :
-Une xbox 360 (pack premium) neuve encore dans son emballage (qui a jamais servi bien evidemment) + 2 jeux (PGR3 et Call of duty 2)
Prix Xbox 360 ->premium (sans jeux): 280€
Prix Xbox 360 + 2 jeux : 360€
-2 PSP
-La première psp (firmware 2.0)n´a jamais servi (encore dans son emballage ossi) mais livrée sans aucun jeu : 160€
-La deuxième (firmware 1.5) a servi depuis début octobre 2005 et elle est en bon état + deux jeux (Metal Gear Acid et NBA 2005) : 130€
-une PS2 pucée (messiah+) avec qui j´ai joué depuis un peu plus de 2 ans + 2 manettes + 4 jeux (gravés) (GTA:LS , resident evil 4, Burnout revenge et 007) : 110€
Bon voilà tout , pour ce qui est de la sécurité sachez que je vous donne : mon nom-prénom(bein oui lol),mon adresse electronique :p,mon numero de téléphone,mon adresse (coordonées complétes),une photo de moi (au cas ou),mon numero de carte d´identité,des photos des articles avec mon pseudo dessus (écri sur une feuille)(ou autre chose pour prouver que je possède bel et bien les articles cela ne me pose aucun problème)
et puis je suis partant pour des echanges (si je peu vendre plus cher après
)
mais bon ca reste pas très interessant et SVP pas de demandes non sérieuses d´échange...(je n´échange pas de xBOX 360 avec une super nintendo ,si si je vous jure
)
Voilà ,j´espère qu´il y aura que des gens sérieux ...Merci
Pour ceux qui sont interessés
ajoutez mon adresse MSN :zidane12000@hotmail.com
ou laissez la votre je l´ajouterai
Dsl si je ne vous ajoute pas (ou ne réponds pas) tout de suite , je serais surement là ce soir ...