GRANDE VENTE DE PSP GIGA PACK
Bonsoir,
Je passe bientot commande pour des PSP Giga Pack, donc je peux vous en commander ! (voir ci-dessous les infos!)
Description :
Description :
- La PSP est une nouvelle console de jeu portable qui offre à ses utilisateurs la possibilité de profiter de jeux 3D comprenant des vidéos haute définition, avec un son stéréo haute fidélité. Avec une puissance graphique comparable à celle de la PlayStation2, la PSP est équipée d´un écran large de 4,3 pouces haute résolution.
La PSP utilise également comme moyen de stockage la nouvelle technologie de stockage par disque optique (1,8 Go) compact mais à haute capacité, Universal Media Disc (UMD). S´ajoute une large gamme d´accessoires et d´options de connexion dont la carte mémoire flash Memory Stick Duo, l´USB 2.0, l´infra rouge à distance et le réseau local sans fil.
La Sony "PSP Giga Pack" comprend :
- 1 console PlayStation Portable PSP version européenne
- 1 housse de protection.
- 1 memory stick 1 GO.
- 1 cable USB.
- 1 Socle.
- 1 pack batterie.
- 1 casque avec télécommande.
- 1 adaptateur/chargeur secteur.
- Firmware 1.5 (2.0 possible)
- Noir ou Ceramic White au choix.
(Neuve & Garantie 1 an contructeur; garantie valable dans les grandes surface telles que Boulanger, Fnac, Darty...etc pour par Sony France)
Prix :
- 260€ TTC (+ 10€ de frais de port) TOTAL : 270€ TTC
Paiement :
- PayPal
Délais de livraison :
- 4 à 15 jours (Variable)
Note sur la tranasction :
- Le paiement est par PayPal uniquement, pas d´autre paiement accéptés.
- Prix non négociable, prix ferme.
- La livraison peut varier entre 4 à 15 jour, cela dépend.
- Laisser votre adresse mail, si vous désirez en commander une.
- Toute réservation est définitif, car sinon je me retrouve avec du stock non vendu.
Voilà !