Salut à tous. Je ne fait que du main propre sur paris
Je vends:
--------------------------------------------------
--------
-L´adaptateur haut-debit (BBA) pour gamecube devenu très rare (retiré à la vente par Nintendo) car il permet de lire des jeux copiés (backups) sans puce avec le jeux PSO 1 & 2. Je vends aussi avec Phantasy star online 1&2 (PSO). Je donne aussi avec le lot, sur un CD, tout les logiciels et les explicatifs qui permettent de proceder à la lecture et à la réalisation de vos copies. Les articles sont en très bon état, le BBA est neuf mais sans boite et PSO n´a aucune rayure ni sur le cd ni sur la boite et le manuel est présent.
Je vend le lot a 60€ au lieu de 130€ ( http://www.priceminister.com/offer/buy/3352249/Pack-Adaptateur-Haut-Debit-Bba-Phantasy-Star-Online-Pso-Accessoire-Gamecube.html )
--------
-Need for speed course poursuite infernale
-turok
-metroid prime2
-Rayman3
-Wrestlemania
-Sonic Heroes
-Sonic battle 2
-soul calibur 2
-Star wars rogue leader
--------
-Une dreamcast avec une manette 2 cartes mémoire, une officiel et une carte mémoire 9 en 1. comme jeux il y a:
-dans leurs boites: Chu Chu rocket, Soul calibur, Shenmue(en 4CD), Resident evil Code: Veronica, F355 Challenge
-San boite(dans une pochette, mais avec quelque manuel): Sega rally, Dead or alive2, Ready 2 rumble Boxing, suzuki Alstare, HeadHunter, Virtua Athlete 2K, Metropolis street racer, un CD Bleemcast qui permet de jouer a V-rally version ps1 en version amélioré sur dreamcast, et un CD boot qui remplace les puces. Le prix: a négocier ...
Et une surprise attend celui qui achetera le lot Dreamcast ...
--------
J´ai aussi sur Master system :
-Shadow Dancer
-Sonic the Hedgehog
-After burner
-predator 2
-Operation Wolf
-Shinobi
-Olympic Gold
-The terminator