voilla j´échange mon samsung d600 contre une psp ou un portable proposé sur paris
jte léchange contre mon samsung e330 + 90€
tien mon mail
tu ma ajouté?
alor?
té la?
Salut je te l´echange contre ma psp v2.0 value pack encore sous garantie complete dans sa boite + MS 1 Go + UMD Desperados.
roshangrey tes de paris si oué chui interessé sinon je vend ou échange toujour mon samsung d600
tu le vendrai combien??
je fait de la vente est de l´change uniquement sur paris jle vend 300euros sinon ten propose conbien toi est tes de paris ?
jai que 250e et je connai qqn de paris qui pourrai faire la transcation pr moi
oué est tu peut pas passé un truc avec sinon quand on peut faire la transanction mais y un problemme j´ai pas le chargeur c rien ?
ta juste le portable sans rien??
sinon ta msn pr discuté??
nan dsl j´ai pas msn oué il ya juste le portable il est neuf tout il marche nikell
pr juste le portable je ne met pas ce prix.
ben 250euros il manke juste le chargeur éxcuz moi mais il est a 500euros au magasin si tu savai pas!!!
excuse moi un portable sans chargeur,sans boite sans rien cest un peu louche non??Ca ressemble un peu a du volé.Alors 250e pr du volé merci
moi je c´est quil est pas volé dans jmen fou pourkoi tu veut jtle vend a conboen 2euro
non jai pas di ke je mettrai 2e mais ds les alentours des 150e apres je prefer mettre n peu plus et avoir tout.