Je vends un pack en état neuf !! ... Je vends la psp en état neuf avec sa boite complete.Je vends avec plein d´accessoires neuf : -1 carte mémoire sony originale 1 go!!! -2 valisettes de rangements noir et grise, -des écouteurs avec télécomande très bonne qualité de son, -1 cable USB, -1 chargeur de batterie secteur, -1 chargeur allume-cigare, -1 protège-écran neuf parfaitement posé, -6 ranges-UMD, chiffon d´entretien. Je vends avec 2 jeux : -GTA liberty city stories, version francaise, état neuf avec boite et notice francaise, -Need For Speed Rivals, version japonaise, mais je fournis les traductions en francais.Je procure avec le film decaune et garcia. La PSP vient du Japon, mais toutes les mises à jour en francais ont été faites, les mises à jour de tous les formats que la PSP peut accepter ont été faites enfin les mises à jour du réseau internet et de la wifi ont été faites. Envoi rapide et soigné.
Je vends le tt pr seulement 360euros fdp in., le tout neuf vaut 520euros!! n´hesitez plus, c´est LA bonne affaire