CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vds des pack Xbox 360 premium avec...

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:08:10

Vends des packs Xbox 360 premium neuf avec call of duty sous blister pour 530 euros sur paris de preference .

je suis en liste verte .

dj_guigui211
dj_guigui211
Niveau 8
17 décembre 2005 à 10:20:55

Les magasins sont réapprovisionnés cette semaine ;)

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:25:41

quel bande de lache , acheter plein de packs alors que les autres pourrait en profiter et en plus se faire du bénéfice dessus. bref sa sappelle de l´arnaque ! et cest une infraction donc jaurai ton adresse jtaurai denoncer , cest inadmissible on a pas sur ebay avec ses arnaqueurs !

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:26:49

au fait en effet les magasins du genre carrefour cora ou auchan auront de nouveau des packs donc nhesiter pas ! meme si cest une core vous allez non seulment avoir la garentie mais en plus cela vous revindra au meme prix quil propose.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:35:12

RHADAMANTH3 comment ca lache ? Va te fair soigner mon pauvre ! Ca ne s´apelle pas de l´arnaque mais du businesse alors revise ton langage incertain tu me fera plaisir...

Ps : 29 packs vendu sur 32 , les 3 dernier sont bradés avec call of duty a 500 euros !

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:43:16

oh non cest toi qui ferai mieux de tacheter un larousse avec tes bénéfices et regarder le sens du mot "arnaque" ! tu veras que vendre un bien plus chere qu´on la acheter sa sappelle de larnaque ! je parle biensur dans le cadre du particulier et non pas en professionel .

loool 500 euros avecun jeu cest vrai que cest brader alors que dans les magasins on en aurait pour 470 euros mais cest pas grave cest bradé .

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:48:14

Ok tu as fini ? Reste dans ta science limité et retourne joué a ta 360 sur ton ecran LG qui sera depassé dans quelques mois....

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:49:11

Grace a toi je vais devoir reposter un autre topic... :nonnon:

stefoc
stefoc
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:50:46

:salut:
non ce n´est pas de l´arnaque , mais du bizness meme si perso je trouve ca navrant de ce faire de la tune de cette facon mais le vendeur n´est pas a blamer si il trouve des acheteurs.....
le prix est a peut pres raisonable comparer a certaines annonces d´ebay
a bon entendeur :bye:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:54:26

Merci stefoc , enfin quelqu´un qui comprend la vrai realité des choses ! :ok:

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:57:40

en effet il est certe plus raisonnable que les annonces d´ebay mais cest pas difficil !
et desoler ce quil fait sappelle de larnaque jen sais quelque chose jtravaille dans le domaine ( pas de larnaque mais ceux qui sont contre ).

"retourne joué a ta 360 sur ton ecran LG qui sera depassé dans quelques mois...."

tien avec tes bénéfices au lieu d´être jaloux, achete toi en une . et croi ce que tu veux mais jpeux taffirmer quelle sera bien loin detre depasser loooool
alors quand on connait rien dans le domaine et quon plus on arnaque les gens , tu es mal placer pour faire des commantaires. aller va crer un autres topic où les pigeons seront tout content.

stefoc
stefoc
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:59:46

ne me remercie pas :rire: je ne cautionne pas ca.
mais cette pratique a toujours été d´actualité pour toutes les consoles.
et franchement soyons honnete un gars debarque chez vous et vous propose 600 voir 700 roro pour votre xbox360 (sisi ca hesiste) que faite vous?????????? :question:
ben moi je la vend :rire2:
et je file m´en racheter une des qu´elle sera de nouvau dispo..
aller sur ce bon weekend , bonne vente :bye:

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:05:46

cest bien ce que je dis vous etes deux arnaqueurs ! que voulez vous dans le monde personne nest parfait et il faut bien des blaireaux pour equilibrer le tout.

stefoc
stefoc
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:08:47

"RHADAMANTH3"
on doit pas avoir la meme difinition du mot arnaque.
une arnaque: tu achete un objet peut importe le prix qui n´arrive jamais chez toi ou qui arrive mort ca c une arnaque.
bizness: tu vend du materiel en te faisant un commission dessus c´est ce que moi j´appelle du bizness.
sinon, si je suis ton raisonnement tout les fournisseurs en jeux video sont de arnaqueurs vu qu´ils achetent leurs jeux un certain prix pour les revendre ensuite au magasin de quartier en s´etant fait une commission dessus.
médite la dessus .........
et arretons de pourrir son topic .
a moin que tu ne soit jalou :question:

belmiloud
belmiloud
Niveau 8
17 décembre 2005 à 11:12:33

Je ne suis pas d´accord avec RHADAMANTH3 !
je ne vois pas en quoi vendre un produit pénurique un peu plus cher qu´en magasin veut dire que t´es un arnaqueur !?
Sa s´appelle la rencontre de l´offre et de la demande, et en l´occurence il n´y a pas assez d´offre donc automatiquement les prix vont augmenter pour satisfaire la demande.

L´arnaque signifie qu´un acheteur s´est fais bernés ? Il s´est plaisir c´est tout, un peu plus cher mais il s´est fait plaisir ! Il paye juste son impatience voila tout !

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:13:54

Comment ca pas mon domain ? Le domaine de l´eg est mon dommaine je te signal , et je t´affirme que ton model sera depassé dans quelques mois...Regarde elle ne gere meme pas le 1080p c´est dire ! En plus de ca les model sed de toshiba et canon vont debarqué dans quelques mois avec un un contratse de 10000:1 et un temps de reponse inferieur a 1 milisecond...allez bye

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:18:24

stefoc , belmiloud je pense qu´il faudrait mieux laisser ce frusté dans son coin...

scaratu
scaratu
Niveau 9
17 décembre 2005 à 11:21:31

ce n´est pas de l´arnaque ce sont les acheteur qui sont débille d´acheter plus chère qu ´en magazin si sa ne les gêne pas de se faire avoir alors cela ne pose pas de problème si il ne peuve pas attendre.lol dans l´histoire ce sont les acheteurs qui sont responsable de cela si il n´acheté pas a des prix éxorbitant (450 euros la core systeme sur ebay) et bien les prix ne serait pas aussi haut donc bon sheninmgs profite de cela

stefoc
stefoc
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:23:48

RHADAMANTH3 Posté le 17 décembre 2005 à 11:05:46

cest bien ce que je dis vous etes deux arnaqueurs ! que voulez vous dans le monde personne nest parfait et il faut bien des blaireaux pour equilibrer le tout

fait attention a ce que tu dit quand meme.
traité les gens d´arnaqueur alors que tu les connais pas peut etre dangereux pour la santé :rire:
tu peux regarder mes transacs je n´ai jamais arnaquer qui que se soit, bien au contraire.
donc attention a tes propos stp.
si tu passe ton temps a crier au squandale des que tu vois une annonce comme celle ci tu va nous faire un caca nerveux :rire2:
non mais s´en rire prend l´exemple des dvd video .une fois pressé un dvd a couter seulement 3 euros , mais a l´arrivé en rayon apres moultes passages chez des grossistes , fournisseurs ect... il est a 30euro .tu va dans les grandes surfaces crier a l´arnaqueur?
non tu achete et c tout.
qu´elle devais etre ta reaction a l´epoque de la ps1 qui se vendait a pres de 1500 euro en import :rire: le monde tourne comme ca alors arrete de lutter contre le vent...... :sors:

re médite mon petit .

"belmiloud"
"Il paye juste son impatience voila tout "
tout a fait enfin un autre qui a compris.

"sheninmgs"
:rire: refait un topic si tu veux vendre :rire2: celui ci est comme qui dirai pourri .... bonne vente :bye:

:dehors:

laskov
laskov
Niveau 16
17 décembre 2005 à 11:27:43

p´tain mais c´est pas possible on nage en plein n´importe quoi ici

vendre un pack qui coute 470€ (console + le jeu) presque 60€ plus cher si c´est pas de l´arnaque...

En plus y´a des pigeon (parce que étres niais a ce point c´est pas possible) qui vont acheter son pack...

C´est dommage que l´euthanasie soit pas permisse...

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment