bon donc je recapitule
xbox + dd 120 gigas seagate barracuda a 7200 tours minute, + puce executer2 déjà montée, 2 manettes. Possibilité de te mettre des jeux dans le DD. Par contre le lecteur dvd ne fonctionne plus. Le kit dvd tu n´en as pas besoin étant donné que graçe à la puce tu peux gérer toute la console par la manette (que ce soit pour lire les films, les jeux, les musiques les photos).
Pour le lecteur dvd, tu peux en trouver un neuf pour moins de 60 euros sur OMINFO (en plus tu auras un samsung qui lit tous les types de cd) sinon je peux en avoir un d´occaz pour 30 euros mais c´est un thomson.
Je te la fais pour 150 euros. Ce prix comprend le fait que le lecteur ne fonctionne pas. Une console pucée se vendant généralement aux alentours des 250 euros avec un dd de 80 gigas, ce prix est tout à fait honnéte. Il ne faut pas comparer avec le prix du neuf. Le marché des consoles pucées ont leurs propres "cote". Pour plusieurs raisons : Si tu achétes une console neuve et que tu veux la pucer, tu fais sauter la garantie. De plus, tu peux griller ta console si tu installes mal la puce et là tu n´as plus que tes yeux pour pleurer. Là tu as la garantie que la puce est déjà posée (et crois moi elle est posée nickel). Donc c´est un risque en moins pour toi mais ca se paye. De plus, ta console est dézonée graçe à la puce alors qu´une console neuve est zonée. Inclus aussi le prix du dd qui est dedans (là en l´occurence c un trés bon dd qui coute environ 75 euros renseigne toi). Ya aussi tout le travail de recherche et de transfert pour les programmes (dashboard, media center, logiciel pour ripper les jeux originaux...) que tu ne fais pas toi même. Là ta console est prête à l´emploi.
je recapitule 150 euros si tu veux un lecteur dvd 30 euros d´occaz.Mais si tu as un ordi et que tu veux faire du FTP le lecteur ne t´ai plus d´aucune utilité c ce que je fais moi.
Sinon possibilité d´échange contre un écran PC LCD 19" avec un temps de réponde en dessous des 8 ms ou 21" CRT.
Mon mail moitem@yahoo.fr transaction en main propre sur Roissy charles de gaulle.