Salut à tous voilà je vend ma PSP 1.5 (avec le wab changer en 2.0) , elle est quasi neuf , je l´est utilisé peut être 5 fois , pour tester mes jeux et regarder des video , mais elle est dans le carton de la psp , par contre les écouteurs blancs , je les ais jetés , ils marchaitent plus ! sinon tout est en ordre , je vend avec 5 jeux : Wipeout PURE , Winning Eleven 9 (Jap) , Need For Speed Underground Rivals , Virtua Tennis World Tour , Ridge Racer , tout ces jeux sont neufs dans leur boite , je vend avec un second chargeur pour la PSP qui augmente par 2 sa durée d´utilisation , je vend avec aussi une sacoche officiel PSP très jolie + Le film Spiderman 2 + 2 memory Stick San Disk 1go et 512mb (inclus celle d´origine 32mb) , Je vend tout cela , je ne vend pas un seul objet mais tout le lot entier , je suis de Lyon ! maintenant faisons le calcule originale des produits :
UNE PSP : 250€
5 jeux : 250€ (soit 50€ chaque jeux)
1 MS 1GO : 100€
1MS 512mb : 60€
1 Film : 20€
1 chargeur X2 et la sacoche PSP : 25€
Soit un totale de 705€ , bien évidemment je ne vend pas tout ce lot à ce prix là mais je vais bien faire un effort financier pour baissé le prix , a vous de faire vos propositions soit ici soit sur mon msn ou par mail : malikg69@hotmail.com , le paiement se ferra uniquement en cash et rien d´autre ! voilà @+++ et proposez !! !