En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
contre remboursement
azertymanfr
Niveau 3
12 décembre 2005 à 23:08:58
slt, voila j´aimerais savoir si je choisis de payer en contre remboursement mais que quand je reçois mon colis vu que je dois d´abord payer au facteur pour avoir le colis est ce que je pourrais me faire rembourser ou porter plainte si jamais le contenu du colis ne correspond pas a ce que j´avais demandé. merci
Cyrille78
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:10:13
non je ne pense pas. Mais ne prend pas que mon avis car je ne suis pas sur de moi
pouya7
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:22:22
non , aucune reclamation assure toi d´avoir coodronnée du vendeur, meme scann de sa carte d´identité
azertymanfr
Niveau 3
12 décembre 2005 à 23:26:51
donc si ce que vous dites se confirme dans ce cas le crbt n´est pas sur du tout on peut pas verifier le contenu du colis et il n´y aurait aucune preuve d´arnaque ... a moins d´avoir la photocopie de la carte d´identité comme le dit pouya7 mais est ce qu´on pourrait "reclamer" avec ça ?? ça serivrait pas a grand chose non ?
pouya7
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:37:43
bah accompagner d´une lettre écrite ou ordi ( par mail aussi) certifiant l´affaire de la part du vendeur, ça serait mieu. tu as pas mal d´attout en cas de plainte. et de toute facon , tu vas le voir au pire en voiture meme si c´est loin