tt est dan le titre!!faites vite car c pr noel!!!donc après le 15décembre c terminé donc viiiiiiiite!!msn:damien.daugeard@laposte.net
Voila mes jeux xbox
-Soul calibur 2 : 15 euros-Star wars jedi outcast : 10 euros-blood wake : 10 euros-coupe du monde 2002 : 5 euros-le reigne du feu : 10 euros-need for speed underground1 : 10 euros-SEGA GT + JSRF = 10 euros-mad dash : 5 euros-DRIVER 3 : 10 euros-Time splitters 2 : (pa mal rayé ) 5 euros-Mortal combat deadly alliance (pa mal rayé) : 5 euros-Halo (pa mal rayé) : 5 euros
c 2 euros de frai de port sa revien a 6e le jeux lache laffaire..prends un lot..
pes5pes4fifa2005fifa2004top spinconflict desert stormles simsnfsu1
RYO03: 10€ fdpi c mon dernié motffdemarseille13: nn dsl ya rien ki mintéresse
je te vend :-sonic heroes-indiana jones et le tombeau de l´empereur-GTA3-GTA vice city-psi-ops
Le tout a 70euro
intéressé par vice city é gta3msn ou mail:damien.daugeard@laposte.netfait moi 1 prop
RYO03 jaten ta rep!!
salut j´ai splinter cell 1, R:racing (neuf sous blister) et le pack GTA III/vice city en collector box
passe par msna+
slt je te vendfifa 06 =45fifa 2005=10true crime=10gta 3=10
ps: ff de marseille tu vend combien pes 5 moi aussi je suis de marseille voila mon adresse msn redash007@msn.com
je vend
Fablegta 3lentraineur
je vend le pack multijouerus pour halo 2 et une mini manette xbox, ainsi qu´une peritel speciale pour meilleure image (20 euros le tout)
darkbender: cb pr gta3???
toutoune: cb la manette car jai le pack halo2 multijoueur
pour ceux que sa intérresse :
j´aiXIIIles sims permis de sortirles urbzprince of persia 2commandos 2jet set radio future
faites vos propositions!!