En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qui éfface mé topic et pk ?
bart679538
Niveau 7
08 décembre 2005 à 23:40:11
qui éfface mé topic et pk ?
squal310590
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:52:35
pake fo lire les regles put1 de merde
bart679538
Niveau 7
09 décembre 2005 à 00:00:52
je navais rien fait de mal. Javais mon topic, et je rajoutais des infos sur ma gp32 a vendre.
Mililou
Niveau 7
09 décembre 2005 à 09:10:02
Dès que tu parles d´émulation, ils effacent... Alors que l´émulation en elle-même n´est absolument pas interdite. C´est illégal seulement dans le cas où tu graverais ou téléchargerais des jeux dont tu ne possèdes pas l´original... On a parfaitement le droit d´évoquer l´émulation tant qu´on ne parle pas de téléchargement abusif et interdit. Les modos vont trop vite et effacent immédiatement... C´est arrivé à Darius aussi : son topic a été supprimé uniquement parce qu´il a répondu à une de mes questions sur une saturn pucée... J´ai le droit d´avoir des jeux saturn originaux et d´en faire des sauvegardes sur CD-ROM ; de même que j´ai le droit d´avoir des cartouches Méga drive et d´en télécharger les roms pour y jouer sur ma GP 32 : les modos devraient savoir ça...
darius-sensei
Niveau 5
09 décembre 2005 à 10:11:30
exact mililou le probleme est qu´il n´y a que 2 modo et peut etre chacune leur tour ... du coup elles sabrent sans prendre le temps de reflechir
devinette = qui a dit "un soldat n´a pas besoin de cerveau , une moelle epiniere suffit" ?