CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vends XBOX 360 + manette+memory carte

vitanza
vitanza
Niveau 6
04 décembre 2005 à 21:17:16

et oui comme vous le savez tous les xbox 360 sont en rupture de stock ils est impoddible d en avoir une avant janvier ! ( score game de paris )

Alors noel aproche et vous voulez vous fair plaisir sur call of duty 2 noté 20/20 par vous meme et 17 par le sits ! alors je vous propose d avoir une Xbox 360 neuve ( dans la boite dans le plastique avec la garentie et la facture 1 ans ) + une manettes et une carte memoire elles aussis dans leur boite !

je suis dans la banllieux parisiene valeur
me contacté sur mon maill elle seras vendu au plus offrant je peu vous envoyer des photos pour ceux qui pensent que c est une blague !

bonenza
bonenza
Niveau 4
04 décembre 2005 à 21:20:20

C´est dommage car certains magasins de Paris sont approvisionnés dés demain donc il n´y pas cette fameuse rupture donc microsoft veut faire croire.

vitanza
vitanza
Niveau 6
04 décembre 2005 à 21:27:52

quels magasins ?

bonenza
bonenza
Niveau 4
04 décembre 2005 à 21:29:19

darty ternes par exemple.

marc0013
marc0013
Niveau 7
04 décembre 2005 à 21:58:17

slt je te prend la 360 a 360 euro sur paris en liquide. si c est le ack premium

vitanza
vitanza
Niveau 6
04 décembre 2005 à 21:59:07

oui ce que tu dis est vrai mais malheuresement il ne prevois de livré que 10 pour cent de ce qui etais prevus comme au etats unis ! mes amis sa va etre dur de d´avoir une 360 pour noel

Apocalypse65
Apocalypse65
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:00:09

chez moi il sont pas du tout en ruture lol

vitanza
vitanza
Niveau 6
04 décembre 2005 à 22:06:55

Alors que sort aujourd´hui même la Xbox 360, la grogne monte chez les revendeurs tout autant que chez les joueurs. Pourquoi tant de haine ? Le lancement chaotique de la console aux Etats-Unis n´aura échappé à personne, aujourd´hui en Europe, les choses semblent pire encore. Après des annonces successives tenant aussi bien de la rumeur galopante que des informations crédibles, les chiffres définitifs finissent par se matérialiser, au dernier moment. 300 000 machines pour l´ensemble de l´Europe, dont 30 000 seulement pour la France. Une information confirmée à la dernière minute, à l´heure où les revendeurs en attendaient 80 000. Des quantités qui, notamment pour les revendeurs, ne peuvent tenir que de la rupture de stock organisée, une méthode classique lorsqu´on souhaite générer un maximum d´attente et de bruit.

C´est précisément la position qu´adopte Denis Thebaud, P-DG d´Innelec Multimedia - l´un des principaux fournisseurs du marché - dans l´interview qu´il accorde à ITRgames. Ses griefs sont nombreux et le ton acerbe. Microsoft aurait "organisé ici la pénurie de sa console et pire encore, [...] planifié une véritable discrimination entre ses réseaux de distribution !" , profitant de l´occasion pour dénoncer un assortiment injuste des diverses enseignes selon leur importance dans le marché. Ainsi, certaines boutiques seront en mesure de respecter les réservations de leurs clients, ce qui sera parfaitement irréalisable pour d´autres. Des problèmes accentués de plus par la localisation géographique puisque, les premiers renseignements pris, il y a de fortes disparités entre diverses villes de France en matière de disponibilité. Mais dans les faits, de nombreux acheteurs potentiels ayant dûment réservé leur machine se voient privés de leur produit. Une situation qui ne peut que nuire à tout le monde, du joueur au revendeur, sans oublier Microsoft qui risque bien de ternir son image par une attitude border line et qui pour certains, pourrait bien friser le scandale. Nombreuses étant les personnes qui, tout en comprenant parfaitement la difficulté de réaliser un lancement mondial, peinent à accepter qu´une société aussi puissante et organisé que Microsoft ne puisse achalander certaines boutiques qu´avec un maximum de 50 machines, quand les chiffres ne tombent pas à 5 dans les moyennes villes de province. Citons en passant le chiffre effarant révélé par Overgame.com et qui concerne le Virgin Megastore de Paris qui n´a reçu que 12 Xbox 360. Un sac de noeuds dont la firme a tout intérêt à se dépêtrer rapidement, que ses origines soient volontaires ou pas.

Par contre, si vous voulez acheter une façade collector pour la machine, visiblement il n´y a de pas de problème, il faudra juste trouver sur quoi la monter.

c est que l´on me traterais de menteur bientot

:gni:

vitanza
vitanza
Niveau 6
04 décembre 2005 à 22:51:23

:up:

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:59:01

dès mardi matin, tous les magasins recoivent 10 à 20 consoles.
tout ca n´est qu´un coup marketing... ils vont surement pas rater noel, surtout microsoft qui font des pertes énormes au japon et qui doivent se rattraper en europe.

bonenza
bonenza
Niveau 4
04 décembre 2005 à 23:07:33

Moi j´avais entendu lundi mais c´est peut etre bien mardi matin effectivement et je pense aussi fortement que c´est un coup marketing alors dépechez vous de vendre votre xbox360 à prix fort. lol

zighai
zighai
Niveau 6
04 décembre 2005 à 23:27:39

tu echange contre un psp + sous si il fo rep stp vite

vitanza
vitanza
Niveau 6
05 décembre 2005 à 13:53:40

alors pour info ils sont loupé le lancement de la XBOX 360 chez eux au etats unis pour les fetes de noel !! !!! marché bcp plus important que celui de la france alors vous pensez bien que la france .......

glocman
glocman
Niveau 10
05 décembre 2005 à 14:07:23

mais looool .... Faut pas croire tout ce que tout le monde dit...
C´était une rupture ORGANISE !
Microsoft a largement les moyen d´assurer une sortie mondiale... C´est juste qu´il ont créé l´exitation chez les joueurs !! Tss... Comme le dit malibumunky, pas mal de magasin vont commencer à recevoir pas mal de console dès demain ! Pas la peine de profiter de cette "penurie" soit-disant pour faire payer les consoles 800 € .... Tsss C des conneries tout ca...

Microsoft n´a en aucun cas raté le lancement... Bien au contraire... ;)

glocman
glocman
Niveau 10
05 décembre 2005 à 14:08:43

PS : Pourquoi crois-tu qu´ils ont absolument tenu à respecter le Day-one ?? ?? tssss

vitanza
vitanza
Niveau 6
05 décembre 2005 à 22:23:41

allal mais moi je base sur des choses reel qui se sont vraiment passé au etats unis sa a été un fiasco alors pourquois pas en france et oui mon amis alors ta cas réécrire histoire pendant que tu y es

vitanza
vitanza
Niveau 6
05 décembre 2005 à 22:24:18

allal mais moi je base sur des choses reel qui se sont vraiment passé au etats unis sa a été un fiasco alors pourquois pas en france et oui mon amis alors ta cas réécrire histoire pendant que tu y es

vitanza
vitanza
Niveau 6
05 décembre 2005 à 22:51:35

je la vends 375€ soit le prix qu elle m a couté je la vends dans la region parisienne je rapelle qu elle est pas sortie de la boite

olivierrcinema
olivierrcinema
Niveau 7
06 décembre 2005 à 11:33:20

de source sur (un pote ki bosse a micromania) il va avoir un arrivage de nintendogs (les jeux) demain (rien avoir mais bon sa doit interessé du monde) et un arrivage d´xbox 360 premium avant le 17 decembre mais tellement peu, qu´elles seront reservé pour les gens qui l´avaient reservés et pas encore recu. Pour trouvé autant d´xbox 360 que d´xbox normal faudra attendre fin janvier, debut fevrier 2006 donc si ca s´appelle pas une penurie, je ne sais pas ca s´appelle quoi, parcompte je sais que le prix de vitanza est tres bon (il suffit de voir ebay et les autres sites pour s´en rendre compte) bonne vente a toi

anakine33
anakine33
Niveau 7
06 décembre 2005 à 11:43:54

vitanza, ta xbox360 et toujours à vendre ?

merci
@+

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment