CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mise en liste rouge des Xbox 360 cher !

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
04 décembre 2005 à 13:10:17

Une demande au modéro de ce forum (peut etre que ca a deja etais fais, ou qu´il le fait deja)

mais les offres avec la Xbox 360 en pack premium a 800 € ou au dessus du prix du commerce, ca me gonfle perso.
un vendeur comme ca, c´est pas quelqu´un de respectueux, et pas forcement fiable.
un mec qui veux se faire un profit comme ca, ca peu pas etre quelqu´un avec qui on peu faire une transaction en toute confiance.

Je demande une mise en liste rouge systématique pour tout ceux vendant des Xbox 360 a des prix ridicule .

cetwanted
cetwanted
Niveau 7
04 décembre 2005 à 13:11:57

pour ta gouvérne je vend au prix que je veu et suis sur liste rouge

squal310590
squal310590
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:12:24

on peut pas mettre en liste rouge pour ca c est pas une arnaque si le gars veu bien acheter alors c bon on peut rien faire il fo juste prevenir les gar de pas acheter et d attendre un peu pour la prendre en mag

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
04 décembre 2005 à 13:14:43

squal310590
on peut pas mettre en liste rouge pour ca c est pas une arnaque si le gars veu bien acheter alors c bon on peut rien faire il fo juste prevenir les gar de pas acheter et d attendre un peu pour la prendre en mag

----------

Un mec en liste rouge, ca peu etre un mec qui a tenter d´arnaquer par exemple, qui a volé?un mec qui flood?
ou simplement un mec, qui au travers de ses méssage montre qu´on ne peu pas lui faire confiance.tu es d´accord non?

la liste rouge, est mise en place, pour éviter de faire des transaction, avec des gens peu scrupuleux.

pour moi, un mec qui tente de se faire du blé a ce point, c´est un mec peu scrupuleux, qui a sa place sur la liste rouge.

squal310590
squal310590
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:15:58

oui mais on peut faire ce kon veut y a toujours des pigenon pour faire vivre les escrot maleuresement

cubemann
cubemann
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:16:04

dans les regles du forum il n´est en aucune infraction
mais c´est sur que c´est relou
il devrait y

dj59
dj59
Niveau 6
04 décembre 2005 à 13:16:30

je ne veut pas me faire l´ avocat du diable, mais si ça te gonfle, n´ ouvre pas ces page,
je ne vois pas ou est le mal la dedans, il y a de la demande, les gens en profite, c´ est tout.
si personne n´ achete a ce prix, les prix vont baisser sinon, le mec reste avec sa console.
y´ en a qui vendent comme ça pour se faire un peu de tunes, il est ou le mal, a ce moment la, rale aussi sur les marchand officiel, car y´ en a pas beaucoup qui roule en twingo, mais plutot en mercedes.
le mec, y veut vendre sa console a 5000€, libre a lui, faut encore qu´ il trouve un acheteur, et ça, c´ est pas gagné

cubemann
cubemann
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:16:37

avoir une liste des personne peu srcupuleus :lol: (dsl pr double poste)

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
04 décembre 2005 à 13:17:33

Les régles, ca évolue.
sur la liste rouge, on inscrit le nom des gens en qui on ne peu pas avoir confiance, des gens qui tentent d´arnaquer.

la liste verte, ce sont des gens fiable, en qui on peu avoir confiance, qui sont honnete.

des mecs qui veulent arnaquer sur le prix d´un produit a ce point n´ont pas leur place sur la liste verte.

dj59
dj59
Niveau 6
04 décembre 2005 à 13:19:54

oh la, une arnaque, c´ est pas àa

la le gars annonce son prix, donc pas de surprise, T au courant, il y aurais arnaque si il ne livre pas la console.
arnaque = bloozer les gens
dans son cas, il n´ arnaque pas, il propose un article a un prix ( certe plus élevé qu´ en mag ), mais personne n´ est obligé d´ acheter

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
04 décembre 2005 à 13:24:27

C´est pas forcement un acte précis que vise la mise en liste rouge.

c´est une mentalité.

entre le mec qui va revendre sa Xbox avec 50 € de benef, et le mec qui la revend 1000 € , y´a une sacré difference.

On a le droit de se faire un benef, si le mec qui achete est content, c´est pas ca le probleme.

la, je parle bien de condaner une facon de faire.une mentalité qui n´as pas sa place sur un forum de vente, en tout cas, pas impunément.

cetwanted
cetwanted
Niveau 7
04 décembre 2005 à 13:26:05

bon petit point de vue les jeune j´achéte et je vend au prix que je veut comme on dit cértin tu peut attendre de la voir en magasin
ken a étre sur liste rouge je le suis et ken a étre sur liste verte pour moi sa ser a rien moi j´arnaque pas suis po vulgaire ma vente te plai pas t´inquiéte elle partira tré vite la console ta ka fair un tour sur d´autre cite tu véra que je suis pas le plus cher sur ce bonne journé

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:49:06

les prix de merdes de certains vendeurs ne veulent rien dire... ils essaient de se la jouer "américains" pârce que là bas c´est comme ca tous les ans, c´est une tradition de noel pour eux.
ici ca n´apporte rien à part mettre la honte à microsoft qui descend toujours plus bas dans son gouffre.

il reste pas mal de consoles encore à vendre dans toutes les grandes surfaces, et il y a 1 réapprovisionnement prévu mardi matin

snakeeater87
snakeeater87
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:51:28

pour 800€ tu te prend un pack core systeme t´achete un DD a part et une manette sans fil et tu peux jouer tranquille et sa te coute 2 fois moins chere !!

cetwanted
cetwanted
Niveau 7
04 décembre 2005 à 14:05:06

les prix de merdes de certains vendeurs ne veulent rien dire... ils essaient de se la jouer "américains" :lol:

ici ca n´apporte rien à part mettre la honte à microsoft qui descend toujours plus bas dans son gouffre. premiére fortune mondiale sé pour
ca que la futur ps3 on et pas sur de la voir un jour

il reste pas mal de consoles encore à vendre dans toutes les grandes surfaces, et il y a 1réapprovisionnement prévu mardi matin

malibumunky ta raison chez toi il on plain de consoles je lie sur jeuxvidéo.com sur la xbox 360 virgin a na recu 10 console mé chez malibumunky un magasin que tu conai ya na un stok plain je sé po koi dir la suis sidéré :lol:

snakeeater87
snakeeater87
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:06:32

ben au micromania de ma ville y en on recu 70 de pack premium !

cubemann
cubemann
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:07:20

comme tu le dit
le boulet ici ce n´est pas malibu mais c´est bel et bien toi(cetwanted)
et malibu a tout a fait raison donc tu sort merci aurevour

cetwanted
cetwanted
Niveau 7
04 décembre 2005 à 14:11:20

le pake prénium sé bien mé la manétte sens fil sé po génial et sé une arnaque aussi elle marche a pile et si tu veux la recharger sur la console il te faut un cable qui coute 19 euros en + non fourni et il faut que tu reste bien devant pour jouer non je préfére avec fil question de point de vue

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:11:51

cetwanted > on te savait arnaqueur, mais pas abruti tout de meme.. :)
dis moi où j´ai dis qu´il y avait des STOCKS PLEINS (écrit en francais)
j´ai seulement dis qu´en cherchant bien, on pouvait tres facilement trouver une 360, il en reste en vente!
et les approvisionnements de mardi seront entre 15 et 20 consoles par magasin (pour le pack le plus recherché bien sur)

aller je te laisse te reposer, vu comment tu écris, tu dois en avoir besoin.

Didichunet
Didichunet
Niveau 9
04 décembre 2005 à 14:13:18

malibu, tu a l´air d´etre un bon modéro, mais pourquoi dans ce cas apres avoir dit que cetwanted est un arnaqueur ne suprime tu pas tout ses topics??? qu´attends tu?

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment