mer de Béring
c´est pas de bering mais du béring oui lol!
je l´ai dit avant
on a dit la bonne orthographee!
bravo keapthepeach !
Alors que Tom Hansen, garde-côte sur´´´´´´ la mer du Bering´´´´´, arraisonne un navire victime d´une ..
mais vs etess on a dit la bonne orthographe
si c´est pour chipoter comme sa je te le donne le point
keapthepeach bravo!!!
keapthepeach 1 pointsjack O 4 pointsmedo47 2 points
si tu regarde en geographie on dit de bering et pas du bering
les régles c´est les régles l´orthographe dans les reponses
non garde le lol c´est juste pour rigolé men fous en plus v bientot partir mec tant que ta dit béring é juste lol
va regarder ton livre de geographie
pfftjres en trein de me fére barberdeja 2 points!
cé qun jeu bougouss
mais meme kan tu voi 2 point qui defile ss tes yeu alors ke ds les regles fo ecritre corectemen jmenfou!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mer_de_B%C3%A9ring
sur le site c ecrit:Mer de Béringdonc chut
Ta rien a dire!
prochaine question : dans gta vice city pour qu´elle compte tommy vercetti travaille t-il?
(et ne me dites pas crédit agricole ou banque de france )