non c´est moi
c moi !! ouaiiii
c moi lol
enfin chépa , mais je pense ke medo l´a mal écri , on va voir ske va dire l´organisateur
g repondu avant
si mais medo l´a ecrit a la francaise !mais bon normalement c lui !
a flute g marqué trop vite lol
driver : parallel lines c´est bien ca 1 points pour medo47 (mais fait attention au faute d´ortographe)
1 points pour medo471 points pour jack O
maintenant sil y a une seule faute elle sera pris en compte!!!
ui mai kan le jeu sortira en france il sapele Driver Parallel Lines
bah c qu´un jeu restons fair play !et bonne année ! lol
bon maintenant plus dereur lol
bonne anneé a vous lol
ou alors tout le monde a 1pts et dc 2pr jackO
bonne année
prochaine question !!
3 eme question : donné moi les trois villes principale de gta san andréas?
los santos, san fierro, las ventura
liberty citie san fiero las vagas
mdr ma reponse hahaha
ben ecoute chapeau bas !tu reponds super vite...ya pas une question sur le foot ! mdr
las vegas los santos san fiero