Bon je répéte les régles elle sont simple je pose 1 question et le premier qui répond remporte 1 point et arrivé a 10 points il remporte 1 cadeaux d´une valeur de 50 euros.
(les cadeaux : manettes xbox 360 , les 10 premiers naruto ou des jeux ps2 gamecube )
tout le monde et la on va commencer
ps : je ne veut aucune faute d´orthographe dans la réponse sinon elle sera refusé !! !