mdr....... j´aimerai bien savoir quel interêt tu as à claquer ton fric pour rien comme ça ? enfin c´est quand même assez insolite je veux dire tu vas dépenser 50€ plus encore les frais de port sans rien demander en retour... avoue que ça fait très "le mec qui rapporte des adresses et noms de gens à d´autres personnes qui en font des conneries et il touche un peu de fric c´est pour ça qu´il peut appater les gens avec un jeu à la con" tu vois ce que je veux dire ?
enfin voilà quoi moi je ferais pas confiance, faut pas être naïf de nos jour tout se paye...