En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Combien y reprennent?
LESCORPION
Niveau 8
02 décembre 2005 à 19:08:44
Voila je vais peut-être vendre ma ps2 dans un magasin pour la xbox360 (je connais des gars qui l´auront donc j´aurais 3x plus de jeux) Donc pour me faire une idée vous pouvez me dire combien il me reprennent ces jeux 1 par 1 un peu près svp: - PS2 (la grosse) - carte mémoire 8Mb officiel - 2 manettes officiels -une télécommande officiel -Killzone -Gta 3 + vice city(le pack des 2) -Gta San Andréas -TEKKEN 4 -Gran Turismo 3 -Ratchet & clank 3 -Tony hawn pro skater 4(vieux mdr c´est mon 1er jeu) -Time splitters 2 -Time splitters 3 -Soulcalibur 2
Merci de vos réponse!!!
bougouss
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:10:37
po bcp!!
poitto78
Niveau 4
02 décembre 2005 à 19:11:27
si tu va a score games...hum...
1 euro symbolique... pask c d enculés... t´attend pas à en tirer 300euros dsl...
LESCORPION
Niveau 8
02 décembre 2005 à 19:14:12
Jmen fous de vos commentaire moi je veux les prix un peu près!!!
bougouss
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:15:08
bah si tu parle comme sa tu met ton doi ou jle pense ++++
tontonmaeli
Niveau 2
02 décembre 2005 à 19:27:16
moi je te rachete soul 2 ratchet 3 san andreas killzone alors laisse moi un mail si t´es interessé a cyril.kervevan@9online.fr ou tu peux me donner ton adresse email pour que je te donne mon numero de tel
tontonmaeli
Niveau 2
02 décembre 2005 à 19:43:35
poitto78 a plutot raisonles prix de reprise chez score c environ killzone 5 euros gta3 et vice 10 euros g turismo 3 tony hawk timesplitter2 et soul 2 moin de 10 chacun donc je te conseil un autre magasin genre dock ou une enseigne de particulier fait attention car moi en demandant le detail des prix chez score et un bon petit magasin que je connait bien un pack de 6 jeux et bien tu me croira si tu veux mais score m´en donnait pour 13 euros et dans le petit magasin il m´en offrait pour 35 euros pour te donner une idée dans le pack il y avait final phantasy chronicles sur gc score m´offrait de racheter le pack 13 euros et l´autre magasin rien que pour ff chronicles il me le rachetaient 12 euros je pense que tous vendeur de jeux faisant comme moi se rendra tres vite compte de la difference de prix de reprise la differance pour finir c´est que score appartient a un tres gros groupe plus de 200 rien qu´en france et que pour eux un client n´est rien d´autre qu´un gros billet vert qu´il en gagne un ou en perde un (client) cela n´a que peu d´incidence sur le groupe contrairement a une enseigne de particuliers qui eux ne peuvent pas se le permettre