CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help pour ne pas se faire arnaquer...

jack_O
jack_O
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:09:00

Et comme dit moipitch , c clr que esperer d´echanger une DS contre une PSP c´est de l´utopie !! ya pas comme une ptite différence de prix ??

Marcelinho
Marcelinho
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:10:50

En fait je résume !

J´ai mis le prix à 0.90 € le - cher possible pour que la personne ac ki je voullais échanger la DS contre sa PSP je voullais que on le fasse par ce site
Donc j´ai mis 0.90 € pr pa kil paie trop cher, et moi je pensait qu´il allais m´envoyer la PSP + les 0.90 € mais il m´a juste payé 0.90 par CB et ne m´a pas envoyé la PSP en sachant que j´ai mis dans les commentaires de la vente : " Commentaire du vendeur je la vend a prix reduit pour echange de psp " alors moi j´ai pensé qu´il allais m´envoyé la PSP mais non ! Juste l´argent qu´il était marqué...

donc je peut rien faire?

jack_O
jack_O
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:12:56

ben à mon avis non !
Il a rien fait d´illegal , il a payé le prix ke ta mis !

Marcelinho
Marcelinho
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:13:18

Donc je n´ai pas de preuve vu que price n´est pas un site d´échange mais de ventes... ?

Mais les mails de sa part disant qu´il allait m´envoyé la psp (ce ki ma poussé a confirmé la vente) mais kil ne la pas envoyé ne sont pas des preuves?

moipitch3
moipitch3
Niveau 9
30 novembre 2005 à 17:16:24

il n´a pas a envoyé la psp :non2:
vu que tu t´est mal exprimé dans ton annonce je pense que tu ne peut rien faire , desolé pour toi

jack_O
jack_O
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:17:21

Mais franchement tu croyé vraimen kil allait echanger sa psp contre ta ds !!
Ya une enorme différence de prix !! !
DS neuve = 129 euro
PSP neuve = 250 euro !! !
Plus de 100 eurs de différence et tu croyé vraiment ke tu allai avoir une PSP conte ta DS ...

Sinon pour la récupérer essaye de faire une reclamation à price ...

Marcelinho
Marcelinho
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:17:35

Et si je porte plainte? Ca ira jusqu´au tribunal où ils fairont rien les policiers?

moipitch2
moipitch2
Niveau 7
30 novembre 2005 à 17:20:16

porter plainte ne te menera a rien vu que tu est en tort :non2:
mais tu peux toujours faire croire au mec que tu vas le faire a moins qu´il ne te renvois ta ds ,
je ne vois que sa a faire.
mais je te deconseil de porter plainte ou c´est toi qui l´aura la ou je pense :ok:

Marcelinho
Marcelinho
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:21:18

Pk je suis en tort?

Marcelinho
Marcelinho
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:22:22

En gros même les mails disant qu´il allait envoyé la PSP n´est pas une preuve?

jack_O
jack_O
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:23:30

si peu étre mais fallait pas espérer d´echanger sa ds contre une psp , et encore moin sur price qui est un site de vente/achat

moipitch2
moipitch2
Niveau 7
30 novembre 2005 à 17:29:02

le mec a tres bien pu comprendre qu´il te fallait 0,90€ pour echanger une psp (enfin il va dire qu´il avait compris sa :o)) )
et de ce fait , tu as vendu ta ds pour 0,90€
donc , soit tu perd ta ds
soit tu as son adresse et tu vas lui rendre visite avec 2,3 potes :ok:

soulmate14
soulmate14
Niveau 6
30 novembre 2005 à 17:41:28

Comme pouya7 donne moi son pseudo je peux pt etre faire qq chose . david_wilk14@hotmail.com

royalboy
royalboy
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:56:46

bo alors:

deja il faut etre assez supide pour croire a un échange du type sachant qu une psp se vend facile 100e pluc her qu une ds

ensuite va voir la police ne fera rien, ils ont des affaires sur internet par milliers chaque et ne s interessent qu´ a des sommes énorme

ensuite allez au tribunal la je pousse un grand :lol: ... autant t acheter la psp de suite plutot qu entamer les procédures avec un avocat

enfin pour finir tu ne peux rien faire contre le type il est tt a fait en droit vu qu il t a payer les 0.90cts...

la prochaine fois que tu vends une ds a 0.90cts préviens nous...

soulmate14
soulmate14
Niveau 6
30 novembre 2005 à 17:59:42

Le gamin a 15 ans tu pourrais faire preuve de compassion. Quel cynisme...

NarutoGames
NarutoGames
Niveau 8
30 novembre 2005 à 18:02:33

Si c´est gohan70 qui t´a arnaqué, porte plainte ça lui en fera une de + parmi les nombreuses qu´il a reçu...et tu aura une petite chance de te faire rembourser. si tout etait noter dans ton annonce très clairement, il est en faute.

gothic_plague
gothic_plague
Niveau 1
30 novembre 2005 à 18:13:06

royalboy,d´une part le ton moqueur que tu emploies est completement déplacé vu la situation (j´aimerais bien t´y voir,à sa place),d´autre part renseignes toi avant de parler,une assignation au tribunal c´est complètement gratuit,et tu t´en sors pour le prix d´un recommandé,et au pire des frais de déplacement.Même pas besoin d´avocat!Marcelinho,si tu veux un conseil,contacte soulmate14 comme il te l´a demandé,on est super amis,jte promets rien,mais il y a peut être encore quelque chose à faire si on s´y met...;-)

racolar
racolar
Niveau 16
30 novembre 2005 à 18:23:54

Pour ne pas te faire avoir tu aurais du mettre le prix à 100€ et lui renvoyer les 100€ une fois la Psp dans ta poche...

royalboy
royalboy
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:08:46

gothic: j emploie le ton que je veux...il ne faut pas etre bien malin pour mettre une ds en vente a 0.90€...de plus sur priceminister le mec est tt a fait en droit donc vs ne pouvez rien faire...

ta seule chance est de faire pression sur lui via téléphone, si il est mineur en en contactant ces parents...

MUSTANG76
MUSTANG76
Niveau 6
30 novembre 2005 à 19:36:02

Si il ya des traces EPLICITE que le vendeur a dit qu´il acceptait l´échange, donc des PREUVES, de l´acceptation et de l´envoie de la console,

ALORS
Il peut porter plaite pour abus de confiance.

Mais ca aboutira pas... ou alors sur trés peu de choses.
A moins que ce soit un arnaqueur en serie, auquel cas, ca ajoutera une affaire à son casier,ce qui est pas plus mal.

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment