---) Darkmouton:
Je vais me renseigner la semaine prochaine dans les magasins de ma région. Ce serait dommage de se prendre la tête sur le net si je peux en être quitte à 20km de chez moi 
Si ça ne fonctionne pas... Il me reste les annonces et Ebay! A moins que je ne reçoive des offres interessantes ici...
---) hugo:
Ton offre a le mérite d´être sensée (pas comme certains mails reçus hier qui ont eu le méritent de bien me faire rire (oui, j´ai préféré supposer qu´il s´agissait d´une vanne
) mais je ne te cache pas que j´en espère un peu plus.
Je ne vais pas sortir le couplet "Ouin ouin j´en ai eu pour plus de 2000euro" (déjà lu dans ce forum SIC) mais ,encore une fois, si on compte 5euro par jeu minimum (sans parler de la Xbox) on est déjà au dessus de ton offre (je sais, de 10euro seulement
). 5euro c´est la reprise minimale (oui, minimale) par jeu chez un professionnel.
Alors histoire de gagner du temps, je me contre argumente moi même
1.Il y a 5-6 jeux qu´on ne me reprendra pas (soit pcq incomplet, soit pcq en Anglais)
2.Il y en a qui ne sont pas tout récent donc on ne me les reprendra pas nécessairement dans tout les magasins.
3.Si je me pointe avec 62jeux + console dans un magasin professionnel, ça serait surprennant qu´il prenne tout au prix de l´unité.
...malgré ça je pense qu´il y a qdm moyen d´en tirer un prix supérieur à ton offre
Si tu es vmt interessé, j´insiste, prends contact via mon mail stp!!
Merci.