Je vends la game boy advance (modèle violet) avec ses accessoires (batterie rechargeable, prise d´alimentation secteur, loupe éclairante, prise d´alimentation allume-cigare et bien sûr la pochette violette pour ranger la console), ainsi que 3 jeux (Mario kart super circuit, Dragon ball Z l´héritage de Goku 2 et Advance wars).
La console et les jeux sont en très bon état. Je vends ceux-ci avec les boîtes d´emballage. Le tout pour 95 €.
Je vends aussi une Playstation en bon état avec deux manettes toujours en bon état et bien sûr les câbles d´alimentation et TV pour seulement 15 €.
Je vends ces deux consoles parce que j´aimerais bien m´acheter une playstation 2. Je vends la gba parce que je n´y joue pas beaucoup et elle reste souvent dans mon armoire (c´est pour dire qu´elle est en bon état). Et étant donné que l´on peut jouer aux jeux playstation 1 avec la playstation 2, je vends aussi ma playstation.
Voilà, pour ceux qui sont interessés par l´achat, postez un message svp. N´hésitez pas à me poser autant de questions que nécessaire.