Je vends une Nintendo DS (pour en racheter une autre en fait),. Tout d´abord je fais en main propre, donc faut être prêt du RER A. Et ensuite je prends que du liquide (on est jamais trop prudent
.
Je vends donc la DS, une Housse Nintendo DS, un jeu au choix parmi Seigneur des anneaux les deux tours sur ps2 ou virtau tennis 2 sur ps2 ou super mario sunshine sur gamecube, plus des protections d´écrans hori déjà posées, le tout pour 90 € (si vous voulez deux jeux parmi les trois 105 €, les trois 115 €).
Les écrans n´ont aucune rayure (protections posées dès le début), console acheté en mars 2005, la coque n´a pas de rayure, et les écrans pas de pixel morts, en tout cas j´en ait pas vu.
Par contre la console a deux petits éclats : http://membres.lycos.fr/hl2connection/IM000591.jpg ici et de l´autre côté ça se fissure (j´ai mis de la colle dessus pour empêcher de se fissurer trop), mais ça ne gêne en rien (en fait c´est parceque je suis très maniaque et j´aime pas voir ça comme ça). Mais bon ça empêche pas de jouer, c´est juste esthétique :o
Pas de négociation possible, pas d´envoi possible (ça se fera à quelqeus stations de nation en main propre), et ça se fera LUNDI 21 OU MARDI 22 ET AU PLUS TARD MERCREDI 23 !!
Merci de me contacter sur msn bakura_nika@hotmail.fr je ne reviendrai pas ici sur le forum.