ya l´air d´avoir de bonnes rayures quand même sur l´écran tactile, et on voit que l´écran du haut n´est pas non plus NICKEL ! Bon je te la prends 70 euros en mains propres sur Paris Sûr et quand tu veux, demain même si ça te chante. Mais je te préviens d´abord, j´aimerais quand même avoir la console en mains pour bien l´inspecter et m´assurer que les rayures ne gênent vraiment pas paskon pas vraiment se faire d´idée avec les photos même si ça a pas trop l´air méchant mais mieux vaut être prudent . bon mail-moi sur clessalvein91@hotmail.com, je compte sur toi ;)
cless91
Niveau 8
24 novembre 2005 à 22:18:31
ya l´air d´avoir de bonnes rayures quand même sur l´écran tactile, et on voit que l´écran du haut n´est pas non plus NICKEL ! Bon je te la prends 70 euros en mains propres sur Paris Sûr et quand tu veux, demain même si ça te chante. Mais je te préviens d´abord, j´aimerais quand même avoir la console en mains pour bien l´inspecter et m´assurer que les rayures ne gênent vraiment pas paskon pas vraiment se faire d´idée avec les photos même si ça a pas trop l´air méchant mais mieux vaut être prudent . bon mail-moi sur clessalvein91@hotmail.com, je compte sur toi ;)
buklight
Niveau 4
25 novembre 2005 à 09:58:17
bonjour,
je suis d´accord avec cless, la console n´est pas en bonne état.
70€ maxi.
Si intéréssé me contacter
poisoned
Niveau 6
25 novembre 2005 à 10:28:00
J´attends toujours une réponse de la miss acheteuse pour le moment, sinon je fais de main propres. L´écran du haut n´a pas de rayure et celui du bas bah il est rayé comme c´est précisé.
buklight
Niveau 4
25 novembre 2005 à 10:35:00
Si tu attends toujours des news, tu vas attendre longtemps à mon avis.
Moi une fois que j´ai trouvé, c´est finito.
Alors c´est 70 en cash et main propre
a+
poisoned
Niveau 6
25 novembre 2005 à 11:09:09
bulight tu peux chercher autre part alors car je ne fais malheureusement pas de main propre, bonne recherche et bon jeu
buklight
Niveau 4
25 novembre 2005 à 11:34:38
pourquoi pas de main propre tu as des craintes concernant la console?
La je pige pas!
poisoned
Niveau 6
25 novembre 2005 à 12:17:16
Non c´est juste que sur paris je ne peux pas, je suis du 91 mais je n´ai pas de carte imagine R et le train n´est pas gratuit lol
J´ai décris ma console y a des photos et je n´oblige personne à acheter donc je n´ai aucune crainte.
buklight
Niveau 4
25 novembre 2005 à 12:56:02
à 70€, je peux passer dans le 91, ça dépend ou mais il faudra que la console soit charger pour que je vérifie sa bonne marche.
poisoned
Niveau 6
25 novembre 2005 à 13:07:03
je te donnerais une réponse d´ici lundi
buklight
Niveau 4
25 novembre 2005 à 13:08:28
ok
cless91
Niveau 8
25 novembre 2005 à 18:24:18
hey poisonned ne m´oublie pas, je suis du 91 moi aussi et j´ai une carte imagine R, je me déplace. Allez, je t´en propose (soyons fous ^^) 75 euros . mail moi sur clessalvein91@hotmail.com
poisoned
Niveau 6
25 novembre 2005 à 22:39:49
Désolé mais a priori cette fois elle est vraiment vendue désolé, je vous dirais si ce n´est pas le cas mais c´est vendu normalement, et le gars m´a l´air sérieux.