Lot Nintedo 64 + jeux et toutes les boîtes.Parfait
Bonjour à toutes et à tous, voilà j´ai besoin d´argent et je me sépare donc d´un superbe lot en état exeptionnel de conservation:
-Un pack complet en carton avec tout les polystyrenes et plastiques a l´intérieur comprenant une nintedo 64 bleue un peu transparante avec tout ses cables enveloppés + 1 manette bleue aussi + le jeu G.A.S.P !! inclu dans le pack
- une deuxième manette rouge dans sa boîte d´origine
- le jeu mario party en boîte d´origine avec notice et support carton a l´interieur
- le jeu goldeneye (ahhh je l´aime...) en boîte d´origine avec notice et support carton a l´interieur
-le jeu super smash bros en boîte d´origine avec notice et support carton a l´interieur
- le jeu bajo et kazooie en boîte d´origine avec notice et support carton a l´interieur
-le jeu pokemon stadium en boîte d´origine avec notice et support carton a l´interieur et l´adaptateur transfer pack pour game boy
-une nitendo cartouche de sauvegarde en boîte d´origine avec notice et support carton a l´interieur
-une deuxième cartouche memmoire bleue que j´avais rachetée par la suite en loose, (juste pour info le prix dessus est de 7,47 euros)
c´est un lot exeptionnel car j´ai tout les emballages et la console est nickel... un collectionneur apprécira...
Selon les estimations le prix total de ce lot serait de 115 euros environ fdpin, j´en demande 105 euros frais de port compris! je reste ouvert a vos propositions tout en sachant que je souhaiterais ne pas casser le lot et ni faire d´échange.
voici un liens avec les photos du lot:
http://johnspartan1.neufblog.com
merci