bonjour a tous
je vends ma psp value pack euro avec firmware 1.5 + memory stick Pro duo sandisk 1 go GAMING + logitech playgear + 2 jeux : princess crown ( super action rpg tres accessible en jap , tres rare !! ) + medievil ( vers. euro ) + surprise ( me contacter en pv et jvous direz ce que sais si vous etes interesser pas la psp).
je precise que la psp est vendu avec tous ses accesoires dorigines ainsi que lemballage dorigine etat impeccable , la psp a un seul pixel figer blanc sur le bord en bas a gauche qui ne soit voit pas ! , la console est parfaite et na acun defaut ( bouton +lecteur umd + ecran impeccable aucune rayure ) , bref la console est dans un etat parfait ( jsuis tres maniaque) . les jeux aussi sont en boite complet avc notice et umd etat impecable comme neuf mais manque la notice de medievil cest tout. les accesoires ont ete tres peu utiliser et sont aussi comme neuf.
je vends le tous UNIQUEMENT contre de largent et je naccepte donc pas les echanges. je peux faire du main propre dans la region parisienne ( 94 ou 91 ) ou jpeux envoyer en collissimo suivie . je precise que je suis une personne de confiance . voir sur le forum.
je vends donc le tous pour 280 euros a debattre !
voici mon email ou msn pour me contacter : rhadamanthe91@hotmail.com
merci a tous