Bonjour.
Confronté à de multiples problèmes financiers , je me vois contraint, tout de d´abord de faire estimer, puis si rien ne s´arrange, de mettre en vente ces quelques jeux et console, pourtant si chers à mes yeux snif!
Voici donc le détail:
(je demanderais aux personnes qui trouvent tel ou tel truc à leur goût d´éviter de poser une option sur le topic: il s´agit pour le moment d´ESTIM afin de savoir si la vente de mon âme lol suffirait à couvrir mes besoins en monnaie sonnante et trébuchante. merci)
afin de simplifier les descriptions, je ferai allusion à ce barême:
- **: neuf (ex: la console) à noter que pour les jeux 64 il est très difficile de noter un jeu neuf étant donné le carton qui s´use et se plie. toutefois, les quelques jeux recevant cette notation sont dans un état... neuf
- *: état très correct, complet (boîte, notice,carton blanc). usure des coins de la boîte et de la couverture notice ou bien trace d´étiquette, très léger cependant.
- : état correct, peut manquer le carton blanc, possibilités de traces sur la boîte (étiquette...) notice pliée ou déchirée (un peu)
- : absence de carton blanc, notice et boîte froissées et/ou abîmées.
plus de détails sur demande merci
Lot 64 PAL
-1 64 Clear Blue NEUVE (boîte, notices, plastiques, etc...) Pack Mario 64 *****
-1 Transfert Pak ****
-MarioGolf ****
-Star Wars Shadow of the Empire ***
-Mario Party 2 **** (couv notice bof bof)
-Turok 2 ****
-Expansion Pak ****
-Holy Magic Century ****
-Mario Kart 64 "player´s choice" ***** (un tite trace étiquette devant mais vraiment tite grrrr)
-Donkey Kong 64+ expansion pak *****
-Zelda OoT *****
-Milo´s Astro Lane **
-Goldeneye ****
-Perfect Dark ****
-Banjo Tooie *****
-Bomberman 64 *****
-Pilotwings *****
-Waialae Country Club *****
-Lylat War (grosse boîte avec rumble pak) *****
-Bomberman 64 **
-Zelda OoT **
-Turok 2 ss emballage d´origine (liens plastiques + blister) les liens ont abîmé la boite en haut) ****
Maintenant le lot Resident Evil GameCube PAL fr
-Resident Evil Rebirth
-Resident Evil 2
-Resident Evil 3
-Resident Evil 4
-Resident Evil Zero
-Resident Evil Code Veronica
Tous ces jeux sont en état neufs!!! (les suivants aussi)
Quelques bijoux GameCube Pal fr...
-Skies of Arcadia Legends
-Ikaruga
-Zelda Collector´s Edition
-Game Boy Player sans boîte mais complet
Voilà, merci donc de sacrifier un peu de votre temps pour me renseigner.... merci à tous!
sogot@hotmail.fr