Bonsoir
Je recherche un exemplaire de Zelda version collector comprenant Zelda 1 et 2, Ocarina of time et Majora´s mask, la demo de windwalker.
Sur Paris en MP
Merci
g la gamcube en gri mé pa lé jeux
D´accord sinik00 mais ce n´est pas ce que je recherche
up ^^
lol je c mé on c jamé ^^
Personne?
Ne laissez pas tomber ce sujet dans les meandres mal famée de ce forum !
Aidez le a survivre, a devenir un sujet vivant et heureux, repondez par l´affirmative a la demande qu´il exprime !
up
Dans le cas ou tu serais intéressé (après avoir trouvé le jeu bien sur...), j´ai l´Action Replay 100 % Non Officielle de Zelda The Wind Waker...
Avytop_@hotmail.com
En fait, dans cette version, il n´y a qu´une demo de Windwalker et non le jeu complet
Je l´ai en tres bon etat complet (boite + notice + cd bonus).Je te la fait a 30€ fdpi. ou 20+echange.
Si t´es interresse contacte moi a Bregues_touch@hotmail.com
J´aimerais un Mp sur Paris si possible
j ai ce que tu veux mais c est la version collector sans boite dorée.je te le lache a 20 euros sur paris
Si il s´agit quand meme du disque avec zelda 1, 2, ocarina of time et Makora´s Mask avec la demo de windwalker, ca m´interesse
boite et notice avec?
c´est celui la :http://www.playergames.fr/images/production/JeuxVideo/EUR/JEUX/gc_zeldathewindwaker_eur_recto.jpg
moi g celui avec la pochette dorer si interresser contact moi ghattas.william@wanadoo.fr
Il ne s´agit pas de celui la :/