+++++ VENDS GAMECUBE +++++
Je vends ma GAMECUBE de 05.2003, excellent état, sans boîte d´origine. Quatre manettes, 2 cartes mémoire, 11 jeux en excellent état, plus le Freeloader qui permet de lire les jeux importés. Pour les jeux > Mario Kart, Tales of Symphonia, Resident Evil 4 US, Metroid Prime I.II, Prince of Persia, SSMB, Resident Evil Rebirth.Zero, Starfox Adventures, Eternal Darkness. Idem que pour ma XBOX, la console est comme neuve, les jeux et boîtiers sont en excellent état je le répète.
Je la cède pour 150 EUROS seulement, un prix correct je pense.
+++++ VENDS WORLD OF WARCRAFT / GUILD WARS +++++
Je vends le jeu WORLD OF WARCRAFT, excellent état, clé jamais activée, mois gratuit jamais utilisé. Vendu 25 EUROS.
Je vends le jeu GUILD WARS, excellent état. Abonnement online gratuit je le rappelle. Vendu 25 EUROS.
+++++ POUR LES COLLECTIONNEURS +++++
Si quelqu´un est intéressé, je vends aussi ma DREAMCAST, excellent état, sans boîte d´origine. Une manette et de nombreux jeux.
Je la cède pour 60 EUROS.
|+||+| OU ME JOINDRE ? |+||+|
J´habite Perpignan et fais mes études à Aix-en-Provence. Les frais de ports sont payés par l´ACHETEUR. Livraison par COLISSIMO.
Tu es intéressé mon petit cochon ? Un de tes amis ? Alors contacte moi sur MSN vers 21 heures, teanuriviere@hotmail.fr [O_o]