voila je vien de reussir a me procurer ces jeux la et je voudraissavoir leur valeur aprximative car jai a chaque fois la boite + la notice:
-the legend of zelda 1 (boites pas mal abimé, notice complete (il manque la 1ere page avec le logo zelda ^^)la petite boite noir ou la cartouche est dedans et la cartouche de jeux est argenté en tbe
-super mario bros 3(boites en tres bonne etat un peut abimé dans les coins), notice complete ,la petite boite noir ou la cartouche est dedans et la cartouche de jeux en bonne etat elle aussi
-mario yoshi (boite en tres bonne etat un peux abimé dans les coins),notice complete,la petite boite noir ou la cartouche est dedans et la cartouche de jeux en tbe
-the battle of olympus(boites presque parfaite juste un peu abime par le temps, notice complete ,la petite boite noir ou la cartouche est dedans et la cartouche de jeux en tbe
si vous cherchez ces jeux la ou si vous souhaitez voir l´etat des jeux contactez moi sur msn ( dark.bender@laposte.net )pour que je vous les montre pas webcam et jai vu quelque prix sur 2 fois moins cher (site de vente) que les jeux que j´ai sont rare avec la boite et notice