je vends un pack de 2 Clefs de CD (Jeux Originaux)
Le Pack comprend les clefs de cd pour les jeux:
-Battlefield1942
-Battlefield1942: la campagne d´Italie (extension du jeu original)
le paiement s´effectue par Carte Bancaire via le système très connu Paypal [paiement sécurisé] (vous n´êtes pas obligés de posséder un compte Paypal pour Payer, https://www.paypal.com/fr/ )
une fois le paiement reçu sur mon compte Paypal, je vous enverrai un e-mail comprenant les deux Clefs de CD
Attention: je ne vend que les Clefs de CD, je ne vous enverrai donc aucun CD par la Poste, libre à vous de la méthode employée pour vous procurer le jeu sachant que si vous possédez les Clefs de CD, alors le téléchargement des jeux est complètement légal car il fait office de copie privée
Raison de vente: j´ai ses jeux vidéo depuis pas mal de temps, et je n´y joue jamais.
Ne retrouvant pas forcément tous les CDs (et je suis d´ailleurs un peu fainéant, pas envie de me déplacer jusque la poste
) je ne vend donc que les Clefs
<><><>
Prix de Battlefield1942 sur Alapage.com: 14.99€
Prix de BF1942: Campagne d´Italie sur Alapage.com: 26.95€ soit un Total de 41.94€
<><><>
<><><><><><><><><><><><>
Mon Prix pour ses 2Clefs: 25€
<><><><><><><><><><><><>
Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un e-mail, et je vous enverrai le lien permettant d´effectuer le paiement
Amicalement, ViewtifulJoe modérateur du Forum Counter Strike Source sur Jeuxvideo.com // viewtiful_joe_@hotmail.com