Bien l´bonjour!
Je souhaite vendre rapidement quelques jeux PS2 et tente ma chance sur jeuxvideo.com . Tous les jeux sont en état de marche et ne possèdent donc aucune rayure profonde (quelques traces, comme pour tout le monde). Je vends en main propre sur Bruxelles ou si vous êtes ailleurs, je serais d´accord si vous envoyiez l´argent d´abord mais à vous de voir; j´affirme être quelqu´un de confiance. J´ai fixé un prix de base mais certaines seront à négocier. Attention voir superbe offre tout en bas!
Tony Hawk´s Pro Skater 4
SSX
Soldier of Fortune
Pro Evolution Soccer 2
Gran Turismo 3
Robots Warlods
Silpheed the Lost Planet
La Grande Evasion
Formula One 2003
Moto GP3
Ryger the Legandary Adventure
Spyro Enter the DragonFly
Sword of the Samuraï
Terminator un autre futur
Wallage & Gromit Project Zoo
-LES SIMS: 15 euros
Sans aucune rayure, même légère. Ce sont les fameux Sims version PS2, pour ceux qui veulent une seconde vie. Il manque malheureusement le manuel (qu´une personne que j´ai perdue de vue a oublié de me rendre
) mais je m´engage à répondre à toutes vos questions par Msn ou Mail.
-TONY HAWK´s PRO SKATER 4: 15 euros
L´énorme jeu de skate, voyez sa note sur différents sites pour voir comment il est bien. Conseiller à tous les fans ou même à ceux qui ne connaissent pas trop ce style de jeu. Le manuel manque également mais ça ne pose pas réellement problème puisque le géant mode carrière vous apprend les touches une à une.
-SSX (platinum): 10 euros
Premier titre de la fameuse série des SSX, jeu de snowboard. 8 circuits tous très différents, autant de perso jouable et un fun et jouabilité im-men-ses. CD, boite, manuel: tout est nickel. 10 euros car c´est un platinum, c´est une affaire.
-SOLDIER OF FORTUNE: 15 euros
FPS assez bourrin, vous pourrez notament démembrer vos adversaires de 30 façons différentes (selon l´arme et l´endroit où vous tirez). Un défouloir, tout bonnement. Jeux nickel, à ne pas manquer pour les amateurs de FPS.
-PRO EVOLUTION SOCCER 2: 15 euros
Le deuxième de la fameuse série des PES, la meilleure en matière de jeu de foot. Plus jouable que ses petits frères, je le recommande fortement à ceux qui veulent vivre le foot sans trop peiner.
-GRAN TURISMO 3: 10 euros
Qui ne connait pas l´ultime simulation automobile...Gran Turismo 3 a de quoi séduire tous les fans de jeux d´automobile et pour 10 euros, c´est une affaire. Le boîtier est légèrement abîmé côté ouverture.
Voici maintenant une série de jeux avant-premières. Attention les avant-premières ne sont pas des disques gravés mais bien les CD de la version Beta. Elles sont dans un petit boîtier de la dimension du disque, n´ont pas de manuel et sont parfaitement compatible avec la PS2. Je les vends 5 euros pièces et j´en offre un GRATUITEMENT à l´achat d´un jeu PS2 original (excepté Robots Warlords et Silpheed bénificiant déjà d´une offre).
Voici la liste:
La Grande Evasion
Formula One 2003
Moto GP3
Ryger The Legendary Adventure
Spyro Enter The Dragonfly
Sword of The Samuraï
Terminator un autre futur (pas sûr du titre^^)
Wallace & Gromit Project Zoo (intégralement en anglais).