CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360

As00
As00
Niveau 6
08 octobre 2005 à 15:41:33

Salut :)

Je vend une facade collector pour personnalisé sa xbox360, je l´ai mise sur ebay mais je post ici aussi, on sait jamais si il y´a des collectionneurs parmis nous :-)))

C´est le premier accessoire disponible pour la futur console de Microsoft, Offerte a la press invité pour la soirée de lancement en mai 2005 a l´E3

C´est le plus rare des accesoires pour cette futur console, car non seulement c´est le premier a etre sortit, mais surtout il est limité a seulement 5000 exemplaires numerotés (quand on sait qu´il y a des millions de xbox dans le monde, et propablement encore plus de 360 dans le futur...)

Elle est en excellente etat, et il y en a tres peu en france, et encore moins a la vente :fier:

Chaque facade est numeroté. Celle la est la 1219/5000

Photos et annonce ici
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8703418164&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1

rush2006
rush2006
Niveau 4
08 octobre 2005 à 15:44:52

sa ne nous interesse pas n´acheter surtout pas sa la xbox 360 sera de toute fason vendu avec une fasade comme cell kil vend actuelement et si vous voudrer la personnaliser vous pourrer en choisir un autre coloris quand elle sortira de otute fason donc aucun interet a acheter celle la vraiment :-)

Moipitch
Moipitch
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:45:59

:ouch: 61€ pour une facade!!! et le prix de reserve n´est pas encore atteint????????

rush2006
rush2006
Niveau 4
08 octobre 2005 à 15:47:22

c ldarnake jvous dit jvai tenter de prevenir la personne ki la encherisé a 61 euros pour lui dire kil ne fo pas la prendre et je lui permetrait davoir un autre compte ebay car sil ne la prend il saura viré jvais essayer de faire sa

As00
As00
Niveau 6
08 octobre 2005 à 16:37:24

mdr! :-d

ola rassure moi ta oublié d´allumer ton cerveau ce matin toi? ou alors tu t´entraine pour le concours du boulet de l´année? :rire2:

No mais trop lol la, alors parce que j´suis gentil, et que sa m´amuse de montrer a qu´elle point t´es un arriéré, j´vait t´expliquer rapidement :)

1 - cette facade la tu la trouvera jamais dans le commerce :non:
2 - y´en a que 5000 au monde :oui:
3 - l´interet c´est pour les collectionneurs, ce que apparement tu n´est pas (d´ailleurs j´adorerais voir la tete du gars que tu va "tenter de prevenir" pour lui dire qu´il est debile d´etre un collectionneur alors qu´il pourrait avoir une facade vendu a des millions d´exemplaire dans 2 mois...) :lol:
4 - et faudra m´expliquer ou est l´arnaque... :question: j´croit plutot que l´arnaque c´etait de croire que t´etait suffisament intelligent pour repondre a un de mes post...

bref j´t´en veut pas t´es un boulet t´y peut rien... alors critique pas les collectionneurs juste parce que tu les comprend pas...

:fier:

rush2006
rush2006
Niveau 4
08 octobre 2005 à 16:55:29

jpense plutot que tu vient de te rendre compte que tes facade xbox c´est de l´arnaque et si sa te fait rire tant mieu pour toi maintenant ya pas besoin d´insulter les gens surtout quand ceux ci permettent aux autre de ne pas se faire arnaquer a acheter de la merde pareil :-)

ps:sinon je ne vois pas comment tu peut etre certain que ces facade ne seront pas mis en vente en million d´exemplaire un jour(a la sortie de la xbox 360 par exemple :question: ) alor que tu te sois fait arnaquer en l´achetant ou en l´ayant gagner sa te regarde mais la vendre a se prix la,là je me doit de les prevenir. :-)

superzoee
superzoee
Niveau 7
08 octobre 2005 à 16:57:25

il est sur pask si tu regardes bien ya un numero de serie !! !
et c´est une facade E3...dc tu n´en auras pas en vente en temps normal !! !

7kain7
7kain7
Niveau 4
08 octobre 2005 à 17:08:06

juste pour dire que j´en ai vu aprtir bcp plus cher que ca, celle avec le n°1 est meme partit a plus de 400€ kom il c pour les collectionneurs

dj_guigui211
dj_guigui211
Niveau 8
08 octobre 2005 à 21:00:15

Tu as combien de pseudo ?

7kain7 est celui qui vend la facade sur ebay et tu es aussi As00 ?

As00
As00
Niveau 6
08 octobre 2005 à 23:58:50

on est frere

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment