Putain les gars, arretez cela. Les regles ne sont pas la faute du modo, elles ont fait l´objet d´un sondage sur les utilisateurs.
Tu regrette que l´on ne vende pas de consoles modifiees et pourtant malibu est assez tolerant dessus puisque pas mal de post restent. Personnelement je bannirai ces gens car ils attirent dans leur sillage les mecs vendant des jeux pirates. En plus, concernant les puces, il en existe qui ne font que l´import donc si c´est que pour ca, je ne comprends pas l´interet de payer 10 fois plus cher pour en avoir une qui lit les jeux graves ... donc les excuses bidon du genre "c´est pour l´import" j´y crois pas trop.
Ensuite changer de modo, pkoi faire ? Malibu est efficace (faut voir la rapidite dont il a fait preuve face a l´attaque de flood et en plus il s´en excuse). De plus, il a une telle anciennete et un tel nombre de transactions qui font de lui un des personnages les plus respectables du forum.
T´as qu´a ecrire directement a jv.com si t´es pas content mais je ne suis pas sur que tu seras recu de belle maniere avec ta petite anciennete.