CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

changement de moderateur

freddytchin
freddytchin
Niveau 6
07 octobre 2005 à 02:23:59

bonjour
j´aimerais savoir les gens qui serait interesse par un changement de modo et aussi une modification des regles
laisser un message sur ce post

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
07 octobre 2005 à 11:29:15

Putain les gars, arretez cela. Les regles ne sont pas la faute du modo, elles ont fait l´objet d´un sondage sur les utilisateurs.
Tu regrette que l´on ne vende pas de consoles modifiees et pourtant malibu est assez tolerant dessus puisque pas mal de post restent. Personnelement je bannirai ces gens car ils attirent dans leur sillage les mecs vendant des jeux pirates. En plus, concernant les puces, il en existe qui ne font que l´import donc si c´est que pour ca, je ne comprends pas l´interet de payer 10 fois plus cher pour en avoir une qui lit les jeux graves ... donc les excuses bidon du genre "c´est pour l´import" j´y crois pas trop.

Ensuite changer de modo, pkoi faire ? Malibu est efficace (faut voir la rapidite dont il a fait preuve face a l´attaque de flood et en plus il s´en excuse). De plus, il a une telle anciennete et un tel nombre de transactions qui font de lui un des personnages les plus respectables du forum.

T´as qu´a ecrire directement a jv.com si t´es pas content mais je ne suis pas sur que tu seras recu de belle maniere avec ta petite anciennete.

glocman
glocman
Niveau 10
07 octobre 2005 à 11:37:23

très bonne réponse bregues_touch !!

Malibu est une personne très respectable et certainement la plus honnete du forum. Il a toujours su faire face aux flooder et autre personnes indésirable sur ce forum alors je vois pas pk on changerai le modéro ^^ Tout le monde l´aime notre malibu ^^

Si t´as envi de vendre des console pucées pour soit-disant les jeux import (escuse bidon à 2 balles... ) tu va sur un autre forum qui accepte le piratage et l´illegalité de la vente...

byeeeeeeee

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
07 octobre 2005 à 11:40:08

freddytchin ou "un ptit comique de bon matin"
Pour votre gouverne, la règle comme quoi vous avez interdiction de vendre des consoles pucées ne vient pas de moi, mais de JV.com! Donc vous savez après qui gueuler maintenant.

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
07 octobre 2005 à 11:42:16

et en passant, merci les gars c´est sympa :-) ca me touche, si si j´insiste :snif2: et merde voila vous me faites chialer :rire: lol

glocman
glocman
Niveau 10
07 octobre 2005 à 11:45:20

mais non malibu Faut paaaaaaasss !! ! :snif:

:rire:

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
07 octobre 2005 à 11:48:07

Mais non... Faut pas pleurer, ct pas fait pour, ct mon coup de gueule perso lol

Allez un beau mouchoir brode pour malibu ... :lol:

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
07 octobre 2005 à 11:51:51

Youpi :fete: un bon vieux mouchoir en tissu à carreaux qui te fait une journée entiere et dans lequel tu te mouche dans ta propre morve, ca c´est cool :rouge:

[super-mayo]
[super-mayo]
Niveau 4
07 octobre 2005 à 12:05:06

malibumunky Posté le 07 octobre 2005 à 11:51:51

Youpi un bon vieux mouchoir en tissu à carreaux qui te fait une journée entiere et dans lequel tu te mouche dans ta propre morve, ca c´est cool

trop looooool

freddytchin
freddytchin
Niveau 6
07 octobre 2005 à 22:36:29

a ton attention cher malibu
premierement je ne suis pas un gars de bon matin et deuxiement je ne voit ou le fait de vouloir vendre une ps2 pucee attire les pirates
personnellement j´ai environ une 30 de jeux originaux et je n´utilise la puce que pour faire homebrew ou lire les backup de mes propres jeux
lisez un article sur le site de metagames et vous pourrez vous apercevoir que ce n´est pas la puce qui est illegale mais l´utilisation de logiciel permettant la copie en sachant qu´en france la copie a titre privée est autorisée
bonne soirée
quand a toi malibu j´ai l´impression que tu te prends pour plus grand
et intelligent que tu ne l´est

clad-17
clad-17
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:44:31

pk ta remonter ce topic t´aime chercher la m***e toi ou koi?

comeback
comeback
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:48:11

n´importe quoi ce topic à effacer

tttaaa
tttaaa
Niveau 8
07 octobre 2005 à 23:13:40

oui mais faut dire ce qui ai je suis d´accord pour que malibu reste encore et encore il fait son boulot cé tout faut pas pleurer aprés avoir fé une connerie

clad-17
clad-17
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:14:58

par pitier laisser couler ce topic a la c** b****l de m***e.ouha sa fe du bien de se defouler

tttaaa
tttaaa
Niveau 8
07 octobre 2005 à 23:19:43

alors clad cé bon ta lancé ce que tu avait a dire :lol: j´écrit plus sur ce topic

clad-17
clad-17
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:22:56

loool oui un petit coup de geule c les nerfs ki ont lachés^^ non mais ce qui m´enereve c de voir un topic nul comme sa arriver a faire pratikement 2 pages

tttaaa
tttaaa
Niveau 8
07 octobre 2005 à 23:25:22

ta msn ajoute moi tttaaa@hotmail.fr

clad-17
clad-17
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:32:02

ok je t´ajoute mais je reviens dans un ptit moment

Sous forums
  • Collectionneurs