voila j echange une game cube violette dans sa boite avec notice cable etc ... en parfait etat par contre il n y a pas de manettes contre une clé usb au minimum 512mo si vous aves des clés plus importantes je peux rajouter des jeux ou des cartes memoires pour game cube.
Sinon j ai aussi une game cube noire avec une manette officielle dans sa boite avec notice cable etc ... + 4 cartes memoires dont une officielle et une de 16mo + 3 jeux (simpsons hit & run + mario kart dd + sega slam soccer) en parfait etat, boite, notice et auccune rayure. J echange ce lot game cube + l´autre game cube violette contre un lecteur mp3 de au moins 1,5GO
J´ai egalement deux master system 2 a vendre ou a echanger, une fonctionnant parfaitement bien avec cable + l autre qui a un petit pb au niveau de la peritel mais en la fixant bien y a aucun soucis + 5 manettes en divers etat mais qui fonctionne parfaitement bien + le jeux robocop avec boite et notice, parfait etat + le jeu dick tracy avec boite mais sans notice + les jeux alex kid incorporer a la console.
voila proposer moi des echanges je vous dirai si ca me plait.
je suis de la region parisienne et dans la liste verte
@++
COP HO