Vends Motorola A925
- NEUF utilisé seulement une semaine,certifié sans rayuyres , sans chute , sans impact *
- Emballage original *
Vendu dans le commerce à 799€ en AVANT-PREMIERE
( Sorti en france : fin novembre )
CARACTERISTIQUES
• 3G / UMTS
• PDA
• Autonomie (en veille): 70 Heures
• Capacité de données: 384kbps
• Tri bande GSM (900/1800/1900), W-CDMA (3G)
• Toutes les fonctions PDA, écran tactile, QuickPrint, reconnaissance d’écriture
• Ecran : 65 000 couleurs hautes
résolutions 208 x 320 pixels, taille: 39.9 x 61 (mm)
• Appareil photo rotatif (prise devant et derrière!!) et CAMERA AVEC 2 zoom (2 et 4 fois) résolution 640 x 480 (VGA), capture 176 x 144 (QCIF)
• Lecteur MP3
• Lecteur Mpeg4 ou WMV Vidéo clips
• A-GPS
• Opera Browser
• VIDEO avec SON (clip, « film »...)
• BLUETOOTH
• Véritable haut parleur
• Java Games, GPRS, fax, i-mode, MMS
• Mémo vocal
• Vidéo conférence
• USB, infra rouge
• Synchronisation PC avec Outlook
• WAP
• Sonneries polyphoniques
• Et beaucoup d´autres personnalisations et fonctions...
ACCESSOIRES D´ORIGINE (emballage original)
- Téléphone Motorola A925 *neuf*
- Station de bureau (lumineuse bleu)
- 2x Chargeur
- 2x Batteries
- SD Card 64 mo
- Cáble USB
- Casque Bluetooth Motorola HS801 ( prix publique 70-90€ )
- Casque stereo
- etui
- CD-ROM (A925 Desktop Suite + modem software)
- + Super CD pour le motorola réalisez par moi même avec tout ce qu´il faut pour le telephone ( codec divx , encoder , jeux , gps etc ).
Mon mot personnel :
Ce telephone es entierement debloqué et en Francais , c´est une série NO2 donc pas la série qu´on trouve sur ebay qui fonctionne mal en france . Ce telephone es une merveille on peut y mettre word , excel , on peut regarder des divx de tres bonne qualité ( a peine 90 mo une fois compressé ), c´est un ecran tactile tout se fais au stylet . C´es comme un ordinateur , on met des programme dessus et on les installes . Je le vend a contre coeur car c´es vraiment un bon telephone mais j´ai besoin d´argent . Photo disponible sur demande .
Comme c´est dit dans le titre j´en voudrais 250€ + les FDP . Si vous etes de besancon on peut s´arragner pour organisé un rendez vous et faire en main propre
Cordialement
Art2r@wanadoo.fr