CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vend PSP neuve 200€

Foxone42
Foxone42
Niveau 5
23 septembre 2005 à 20:08:23

Salut tout le monde
Voila, comme dit dans le titre je vends une PSP avec tout son Value pack (console + écouteurs + chargeur + carte mémoire 32Mo + dragone et sacoche) pour 200€ au lieu de 250€ dans le commerce. En fait, je l´ai acheté neuve il y a une semaine parcque il y avait une réduc de 99€ dans le magasin Leclerc pour une console achetée à 250€. Donc ça portait la console à 150€, donc je me suis dit que je revendrais à 200€ comme ça, je me fais 50€ et pareil pour celui qui me l´achette, il gagne 50€. Bien sûr la console est sous garantie du 17/09 pendant 1 an. La première console que j´avais eu avait un problème de son, donc je l´ai changé, et celle que j´ai maintenant n´a aucun de problème (pas de pixels morts );). Donc voila, si ça vous interresse, faite le moi savoir. Je suis étudiant sur St Etienne, donc si vous étiez du coin, ça serait cool.

Foxone42
Foxone42
Niveau 5
23 septembre 2005 à 20:21:56

Je vous laisse mon adresse MSN.
Foxone42@hotmail.com

snipystazz
snipystazz
Niveau 6
23 septembre 2005 à 20:28:32

Genre .... Tu nous dit carement q t en train de te faire un benef sur ta vente doccasion et tu croi kon va tomber dans le panneau....
Allez C bon... :sors:

Big :up:

Foxone42
Foxone42
Niveau 5
23 septembre 2005 à 20:40:15

j´oblige personne à me l´HT, je fais simplement profiter quelqu´un d´une réduction de 50 € sur une PSP, donc la meme somme que je gagne moi même. Et pis c pas de l´occaz, la console, est neuve.

itachi-san75
itachi-san75
Niveau 5
23 septembre 2005 à 20:47:06

tu as le merite d être honnête.Par contre ça aide pas du tout a ta vente,car même si tu le vends a un bon prix,les personnes aurront l impression de se faire entuber de 50€ alors que ce n est pas le cas.

snipystazz
snipystazz
Niveau 6
23 septembre 2005 à 20:49:36

C du delit car tu n´as aucune license commercial te permettant de revendre du matos neuf et en plus en te faisant une marge..lol
Mais bon moi perso jmen cale ...et pis c vrai q kelk part celui ki tre l´achetera fera une affaire...

$nipy$t@zZ

Foxone42
Foxone42
Niveau 5
23 septembre 2005 à 21:28:15

J´ai dit que j´avais ouvert la boite pour vérifier le bon état de la console, donc, en soit, c pas vraiment du matériel neuf parcque la boite est ouverte. En suite, c vrai, je me fais 50€ de marge, mais trouvez moi une loi qui m´interdise de faire ce que je fait, et seulement à ce moment la, j´arreterais, en attendant, je suis sûr que c tout a fait légal, je roule parsonne, c transparent, on est deux a gagner 50 € et ça change rien pour le leclerc ou je l´ai ht parcque de toute façon, j´ai déja la remise de 99€. Voila, c a chacun de voir.

itachi-san75
itachi-san75
Niveau 5
23 septembre 2005 à 21:35:04

snipystazz ce que tu dis est completement faux.Le vendeur a même le droit de vendre plus chere que le neuf si ça lui chante.

Foxone42
Foxone42
Niveau 5
25 septembre 2005 à 21:50:05

UP, c toujours d´actu, g t en weekend, donc je m´en occupais plus. Bon, par contre j´insiste sur le fait que vous soyez de St etienne ou des alentours, ça sera plus simple pour la transaction. Je vous relaisse mon MSN, je peux vous montrer la console et tout les accessoires.
Foxone42@hotmail.com

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
26 septembre 2005 à 09:57:39

snipystazz -> ta réaction est pas terrible.
Si l´acheteur fait un bénéfice de 50 euros, qu´est ce qu´il en a foutre que le vendeur se fasse une commission ? si elle est neuve, tu préfère l´acheter 250 ? ben alors c´est à ce moment là que tu te fais couilloner.

foxone42, ta proposition est très bonne, j´espère que tu trouveras acquéreur.
Et allez les verts !! ! (c´est ma femme qui m´a forcé à écrire ça, elle est de la Loire, moi je suis Lyonnais, allez L´OL au passage) lolll

Bonne continuation

dyl59
dyl59
Niveau 3
06 octobre 2005 à 18:45:14

il y a aucun pixel de mort et tu es de ou

lafouine10
lafouine10
Niveau 6
24 octobre 2005 à 17:54:37

as tu la garantis ?? ??

dyl59
dyl59
Niveau 3
26 octobre 2005 à 09:55:20

il y a tout la boite les accesoire pas de jeu et elle et française la garanti 190€ sa te va

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment