CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vends jeux PC/PS2/BD/manga

DJ6C
DJ6C
Niveau 8
22 septembre 2005 à 22:06:14

jpence il est mor le collegien,c pa maran fau kil reviene

Moipitch
Moipitch
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:07:54

oui c dommage! il est ptetre parti prevenir ses copin ....... ou il est o lit lol

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:08:33

ca faisait longtemps qu´on en avait pas eu des comme ca sur le forum, ca fait du bien de rigoler un peu apres une journée bien fatiguante pour les neurones.
D´ailleurs,chui obligé de les refaire fonctionner un peu avant le dodo là.. :snif2: réveil qui sonne à 6h30, donc bonne soirée les gars, à bientot!

Moipitch
Moipitch
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:09:57

oki :bye: malibu moi c 6h50 lol un chouillat de plus

Hugo25
Hugo25
Niveau 5
22 septembre 2005 à 22:12:31

1 dèrnière réponse parce que tout ca commence a m´enervé même si j´ai le tpopic le plus interressant des petites annonces
dsl g deja passer mon brevet ya 1 an et fe attention mec mec si ta pas voulu charier ma mère fait pas de reférence au mère sinon en restant poli je vous encule tous parce ke je fait une annonce polie et correcte et ke vous me la rendez mauvaise alors les bouffons qui 20,21 ou 22ans qui sont encore sur forum jeux video.com
voila j´ai terminé merci en revoir
c´est compréhensible cette fois ci mallibury? qui s´invente une copine

Moipitch
Moipitch
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:16:57

ba, javou ton annonces etai poli! sauf ke fo ke taccepte les remarke kon te fai (en + elles sont vrsi, renseigne toi et tu vera) et la tu tai mi a taillé pour rien! alors bon on a un minimum de respect on taille pas les darone mai toi tu fai le fou a dire ke tu nou encule et pour finir :" c´est compréhensible cette fois ci mallibury? qui s´invente une copine" c vraiment bas :non:

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:17:23

"qui s´invente une copine" LOL... c´est dommage ton post était presque matûre avant cette remarque qui t´inclu bien dans la population puérile (cad juger sans connaitre!)D´ailleurs t´as rien compris à la Mimi Maty, c´était juste un délire car nous on se marre et on créé de vraies communications entre forumeurs..qui peuvent aboutir a des communications amicales si le mot n´est pas trop fort et non pas juste des insultes :)

DJ6C
DJ6C
Niveau 8
22 septembre 2005 à 22:18:56

peu etre ke si tu le demande gentimen sirile te laissera son trou dballe,et ti rentrera ske tu veu

Hugo25
Hugo25
Niveau 5
22 septembre 2005 à 22:23:47

c´est toi qui parle sans savoir tu ma dit que j´ete un campagnard je sais pa quoi d´autre après avec tes potes vous m´avez charier et comme j´aime bien tailler j´ai répondu c´est tout mais arretes de vous la peter grand paske ca le fait pas lol
PS:dsl j´suis pas au college lol
dsl: mais j´suis obliger de le mettre :quesque vous êtes intelligent lol

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:26:21

ouais, depuis le début tu n´as pas tout capté alors... réfléchi, j´ai lu ton topic avant de répondre donc je savais tres bien que tu étais parisien. M´enfin jcrois que ca sert à rien de t´expliquer quoique ce soit, je laisse cet exercice hautement sportif aux profs :) eux ils sont payés au moins lol

Moipitch
Moipitch
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:26:45

merci a toi :ok: vai me couché bonne nuit a tous ( oui meme a toi car on c bien marré lol)

Hugo25
Hugo25
Niveau 5
22 septembre 2005 à 22:29:23

moi aussi j´avou j´me suis bien marrer

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment